Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage homosexuel et adoption: Carla Bruni est plutôt pour...

sans-titre.png  Carla Bruni caricature.png

"Je suis plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption, j'ai beaucoup d'amis - femmes et hommes - qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d'instable ou de pervers dans les familles homoparentales", affirme Carla Bruni dans Vogue.

Carla Bruni se déclare "plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption" par les couples homos, dans un entretien au magazine Vogue de décembre, une position que ne partage pas, selon elle. "J'ai beaucoup d'amis - femmes et hommes - qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d'instable ou de pervers dans les familles homoparentales", affirme Carla Bruni. "Peut-être même qu'il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société !", estime-t-elle.

Elle précise que Nicolas Sarkozy, son "mari est plutôt contre pour des raisons liées à sa vocation d'homme politique, parce qu'il voit des gens par groupes de milliers plutôt que par groupe de personnes qu'on connaît". Interrogée sur l'avenir politique de l'ancien président, Carla Bruni affirme qu'"elle n'a plus envie de parler de tout cela" et qu'"elle ne le fera plus". "L'aventure était belle, mais aujourd'hui je veux redevenir une citoyenne comme les autres", dit-elle. "Je ne ressens plus l'envie ni l'obligation de répondre aux questions concernant un monde qui m'a enrichi humainement, qui m'a ouvert les yeux et l'esprit; mais qui au fond n'est pas le mien", déclare l'ancien top model dont un quatrième album doit sortir au printemps 2013.

Carla Bruni-Sarkozy se dit également "pas du tout militante féministe" et se qualifie de "vraie bourge". "On n'a pas besoin d'être féministe dans ma génération. Il y a des pionnières qui ont ouvert la brèche. Je ne suis pas du tout militante féministe. En revanche, je suis bourgeoise", assure l'épouse de l'ancien chef de l'Etat. "J'aime la vie de famille, j'aime faire tous les jours la même chose. j'aime maintenant avoir un mari. Je suis une vraie bourge ! j'ai fini par devenir ma mère, à certains égards, malgré mes huit ans d'analyse !, ajoute-t-elle.

TF1 News - 25/11/12

 

 

Commentaires

  • Quand un serpent parle…..

  • Celle là, à la fin de sa vie, elle se décomposera beaucoup plus vite ;o)

  • Mais qu'elle est con ! C'est pas possible d'être aussi con !
    Aimer la vie de famille et avoir un époux, c'est "être bourge" !
    C'est de la quintescence de boboïtude !

  • cela ressemble au masque des anonymes sans les moustaches et la barbichette.
    redevenir une citoyenne comme les autres , je ne pense pas qu,elle puisse se mettre dans la peau de la petite ménagére qui n,arrive point à boucler ses fins de mois!!
    du bla bla dans un magazine à tendance mondialiste !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.