Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une candidate du FN insultée et menacée de mort en direct devant les caméras de télévision

 

 

Communiqué de Delphine Haffner, responsable cantonale (Metz 1) du Front National en Moselle

Une candidate du FN insultée et menacée de mort en direct devant les caméras de télévision se retrouve dans un bêtisier de l’AFP. Me voilà actrice malgré moi ainsi que notre présidente Marine le Pen, dans une vidéo montée par l’agence AFP et mise en ligne le jeudi 22 novembre sur Internet au sujet d’une agression dont j’ai été victime.

Le 31 mai 2012 lors d’un rendez-vous avec des médias de BFM-TV, LCI et de l’AFP pendant une distribution de tracts concernant ma campagne électorale législative dans la circonscription de Metz 1 je me suis faite agresser par des partisans du Front de gauche circulant en ambulance. Cette agression aura duré une vingtaine de minutes et non pas les quelques secondes diffusées par l’AFP.

En fin de journée, je me suis rendue au poste de police de Metz pour déposer une plainte pour injures et menaces de mort réitérées.

Il est scandaleux de voir aujourd’hui des médias se servir de ces images pour agrémenter un de leurs bêtisiers lamentables sur l’année politique 2012.

Comment des journalistes peuvent-ils filmer une femme se faisant insulter et menacer de mort devant leurs caméras ? Et ce à plusieurs reprises sans jamais le dénoncer, mais s’en amusant lamentablement.

 

D’autant plus que les deux journalistes de l’AFP présent à ce moment-là ont été les premiers à rebrousser chemin face à l’ultra violence de ces individus soutenant le parti du Front de gauche.

« À mort les fachos, on va tous vos e_____r, on va vous brûler », ces paroles sont les seules filmées.

Après de longues minutes d’injures et d’agression, j’ai été suivie jusqu’à ma voiture et bien entendu l’émotion m’a envahie, car comme chaque candidat du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, nous sommes très régulièrement victimes de ces agissements et nous ne devons plus aujourd’hui les passer sous silence.

Il est temps de dénoncer les manipulations malsaines et lâches de ces médias qui cautionnent et s’amusent de violences faites envers une femme candidate du Front National.

Cette vidéo avait été tournée en France ou bien dans un pays qui bafoue la démocratie et humilie les droits et la protection de la femme ?

Ces journalistes de ce système antirépublicain n’ont-ils pas franchi une limite ?

Qu’ils viennent tous nous rejoindre autour d’une table pour débattre de nos idées, mais là c’est sûr, il faut plus que des injures pour convaincre les Français. Ma conviction et ma fidélité à Marine le Pen et au Front National n’en sortent que grandies.

Commentaires

  • les journaleux ne sont que les laquais du Systéme , quant aux gauchos toujours aussi courageux pour s,attaquer à une femme !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.