Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National
La nouvelle circulaire publiée par le ministre de l’Intérieur sur les critères de régularisation des clandestins s’inscrit dans la droite ligne des politiques de régularisation massive initiées par la gauche en 1981 (130.000 régularisations) et en 1997 ( plus de 80.000 ).
Emboîtant le pas à ses prédécesseurs UMP, Manuel Valls agit en idéologue et en immigrationniste forcené, guidé par un seul objectif : l’assouplissement général des conditions de régularisation.
Ce laxisme d’Etat érigé en règle de fonctionnement est économiquement irresponsable alors que le chômage atteint de nouveaux records et politiquement désastreux tant il encourage et accélère la poursuite toujours plus massive des flux de migration clandestine.
Au moment où notre pays est frappé par une crise sans précédent et où la paupérisation frappe de plus en plus de Français, l’angélisme égoïste de la gauche doit être banni.
Face à l’immigration clandestine, L’Etat doit se montrer d’une fermeté implacable et n’appliquer qu’une seule règle : tout clandestin qui a violé les lois de la République en entrant illégalement sur le territoire français et en s’y maintenant doit être expulsé et toute possibilité de régularisation doit être supprimée.
Commentaires
Il n'y a pas de légalement ou d'illégalement qui tienne, il faut refouler tout ce monde hors de chez nous et rien d'autre.
Les lois stupides ou scélérates n'ont pas leur place non plus, la loi c'est le peuple, parait-il, alors un référendum d'urgence uniquement réservé aux Français depuis plus de quarante ans.
Pour une fois, les medias ont été honnêtes : ils ont dit que Valls n'en faisait pas plus que le gouvernement précédent !
UMPS !
La France n'est pas une terre à peupler comme l'ont été par exemple les USA. Il s'agit donc d'une volonté de substitution de population .
Ce projet démentiel, criminel, haineux s'accomplit hélas dans l'indifférence des veaux lobotomisés par des dizaines d'années de propagande massive.
Mais enfin du moment que les "élus " sont protégés ..., avec l'argent des veaux, tout est normal.
anonyme , affirmatif! c,est le plan du grand remplacement qui continue son office dans l,indifférence d,une bonne partie de nos concitoyens !!
salutations.
bonjour chère Gaèlle , je vais être censuré aussi sur ce coup là, oh je sais je dois être hors sujet ou faire trop de fautes d ' orthographes pour la bien pensante nationaliste.
Des gars comme Dirk( ou autres ) qui me connaissent d ' ailleurs vont comprendre ....
http://www.youtube.com/watch?v=H9jfAQG2Jj0
mon déssacord avec le FN sur les idenditaires, mais pour l ' instant il n ' y a pas photo, c ' est Marine ou rien !!!
Ouvrier,
Ne te decourage pas! Un gars comme toi ca ne s'oublie pas!:-)
@ouvrier
Toujours content de te lire. Je sais que tu es un fidèle, et tes fautes (pas tant que ça :-)), perso, je m'en contrefous. Les Identitaires vont forcer les nationalistes "à l'ancienne" à évoluer, et à davantage tenir compte du droit du sang plutôt que du droit du sol, et à avoir une image de la France et de l'Europe décontaminée du jacobinisme. Il y a encore du chemin à faire, mais beaucoup de natios sont "identitaires" sans le savoir.
D'accord avec toi aussi, tu le sais, sur ta dernière phrase (MLP).
Bonne nouvelle pour finir, les Identitaires sont en train de créer une antenne sur Lille et ils attirent beaucoup les jeunes. Ils en attireront de plus en plus selon moi, et c'est une bonne chose. Il vaut mieux qu'ils soient là que nulle part et inactifs si le FN ne les attire pas.