28 novembre 2012
Les Restos du Cœur font leur retour à l’approche de l’hiver. Mais pour ne pas froisser les catholiques qui ne mangent pas de viande le vendredi, ils exigent de leurs généreux donateurs de privilégier le poisson. Enfin c’est presque ça… Je crois…
Contre-info.com
Commentaires
Un ami m'a envoyé un courrier préconisant le don de boîtes de choucroute de cassoulet ou de saucisses aux bénévoles quémandeurs à l'entrée des supermarchés.
Mais non. Je ne donne rien. A aucun bénévole que je considère comme des traîtres favorisant notre invasion. Et l'idée que ma choucroute ou mon cassoulet ou mes saucisses puissent finir sur leur table puisque refusés par certains soi-disant démunis me répugne.
Donc rien. Rien de rien. Je ne regrette rien.
Une seule réponse : boycott !...et surtout le faire savoir et faire savoir les raisons du boycott !
La charia avance à grands pas dans ce pays et tout le monde s'en fout !...parce que c'est bien de charia qu'il s'agit !
Raison de plus pour mettre du cochon dans tout, les industriels de la conserve feraient bien par patriotisme de mettre de l'allouf sans le dire.
dirk, c'est le même refus du porc à la Banque alimentaire! - Ne rien donner, c'est le mieux.
@ babotchka: je fais exactement comme vous! Ils ne veulent pas de notre nourriture, eh bien qu'ils aillent crever de faim ailleurs!
C'est leur religion, leur culture? Et la nôtre de religion, de culture ou plutôt de civilisation?
Toutes ces nourritures soi-disant "interdites" par Dieu! Quel dieu? Celui qui a créé l'univers a créé aussi les porcs!
Ils gaspillent la nourriture, ils veulent du halal: rien de plus simple, ils retournent chez eux!
Gaelle , il est évident et vous le signaler bien au sujet des porcs, que si L,Entité Supréme les a créer comme le reste , ce n,est que simplement une décision humaine à une certaine époque qui fut prise pour des soi-disants régles d, hygiéne , à notre époque ce genre de plaisanterie ne tient plus la route , mais ils commenceraient à remettre en cause un de leurs principes .
comme vous , quand les bénévoles me tendent sous le nez leur sac en plastique , je leur conseille d, aller quéter chez les riches de la planéte , ce qui ne les fait pas sourire !!
salutations.
salutations.
C'est un constat triste de savoir que les français de souche sont discriminés dans les restos du coeur . Le porc leur est interdit ou pas recommandé . Si les restos du coeur étaient une initiative musulmane pas de problème .
Notre dhimmitude est grande et de plus planifié par nos gauchistes qui n'hésitaient pas à s' en prendre aux identitaires qui distribuaient la "soupe aux cochons " .
Plusieurs villes l'avaient interdite . On verra cette année .
Tous ce qui est anarchistes , gauchistes , PS , écologiques sont les dhemmis de l'Islam colonisateur .
Ils devraient se souvenir ce qu'un certain Ibn El Baswa ( 1012-1096 ) Théologien et poète arabe : Ceux qui ne croient ou ne savent pas que la guerre est éternelle, ceux qui ne verrouillent pas la porte de leur maison et n ‘aiguisent pas leur épée, ceux-là périront.
Le guerrier respecte l’ennemi qui se défend et attaque avec ardeur. Il méprise celui qui veut le flatter, l’apitoyer et se désarme par mauvaise ruse. Il l’égorge comme un mouton.
Ibn El Basawa Théologien et poète arabe (1012-1096)