Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viol de Grasse: l'agresseur est un récidiviste, déjà condamné pour des faits similaires!

sans-titre.png viol grasse immeuble.png

Le suspect interpellé dimanche a écroué mardi soir. Il avait été condamné à 12 ans de prison pour un précédent viol sur mineur. Un complice, mineur, a également été mis en examen et écroué.

 

L'individu interpellé dimanche à l'hôpital de Fréjus et suspecté du viol d'une adolescente de 17 ans à Grasse, a été mise en examen et écroué ce mardi soir pour enlèvement, séquestration avec demande de rançon, et viol avec arme.

Cet homme, âgé d'une trentaine d'années, avait déjà été condamné à de nombreuses reprises, notamment à 12 ans de prison pour viol sur mineur.

Un second individu, mineur, a été mis en examen et écroué pour complicité de viol avec arme.

 

L'adolescente avait été enlevée samedi soir dans le hall de son immeuble, à Saint-Laurent-du-Var, et contrainte par plusieurs personnes de monter dans une voiture. Séquestrée à Grasse, la jeune fille a été violée par un individu.

Blessé à la gorge

 

Elle a réussi à prendre la fuite en sautant par la fenêtre de l'appartement, situé au 6e étage. Après avoir atterri sur le balcon du dessous, elle a trouvé refuge chez un voisin, qui a contacté la police.

 

Pour fausser compagnie à ses agresseurs, l'adolescente n'a pas hésité à poignarder son bourreau, le blessant à la gorge. C'est cette blessure qui a permis son interpellation.

 

L'homme, après avoir abandonné la voiture avec laquelle il avait quitté la cité des parfums, a pris la fuite à pied.

 

Il a été pris en stop, mais l'automobiliste, alerté par cette plaie qui saignait abondamment, a contacté les forces de l'ordre. Destinataires d'un signalement du commissariat de Grasse, les policiers du commissariat de Fréjus ont fait le recoupement et localisé l'individu qui venait d'être conduit à l'hôpital.

 

Son complice présumé, un mineur défavorablement connu de la police, a été interpellé à Saint-Raphaël.

 

L'enquête, confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Nice, a permis de retrouver la voiture, utilisée pour enlever la jeune fille, aux Adrets-de-l'Estérel. A l'intérieur, du sang, probablement issu de la blessure du suspect, et un vêtement de la jeune fille ont été découverts.

Nice-Matin - 28/11/12

Commentaires

  • On va bien découvrir un magistrat qui va décider que la victime n'était pas en état de légitime défense et l'inculper pour coups et blessures volontaires.

  • On ouvre les paris, ils se nomment André, Joseph, Albert, Jean..

  • @ jewdocha: c'est bien possible!

  • n, a pas hésiter à se servir de son surin !! pourquoi elle n,aurait pas du ?? si toutes les jeunes filles subissant ces agressions se défendraient comme elle , les violeurs hésiteraient à leur tour avant de passer à l,action!!
    ou on peut leur envoyer les femen et leurs extincteurs !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.