01/12/2012 — 14h00
VERSAILLES (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation) — Les travaux de rénovation et d’extension de la mosquée de Versailles avancent à grands pas nous apprend le site de la mosquée. En attendant qu’ils soient achevés, le maire de Versailles, François de Mazières, a généreusement mis le gymnase Sévigné, dépendant de la commune, à la disposition des fidèles musulmans.
Pendant une durée non précisée, les Versaillais se voient ainsi privés de l’accès à ce gymnase qu’ils contribuent pourtant à entretenir par leurs impôts. François de Mazières avait obtenu l’investiture de l’UMP aux législatives de juin 2012…
Crédit photo : Marc Vassal via Wikipédia (cc).
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Bientôt nos élus vendront nos églises désertés par leur fidèles pour en faire des mosquées .
Nous n'allons plus à l'église car les merdias , la Franc Maçonnerie , le laïcisme ont gagné leurs combats contre l'église . Mais ne combattent pas les mosquées , la religion amour qui tue tous les jours ( voire les infos à la télé ).
Pour la religion amour ils ont démissionnés à moins qu'ils ne soient leur complices .
Ce François de Mazières a démissionné de garder sa ville aux français .
la prochaine fois cet élu proposera la galerie des glaces !!
salutations.
Et pourquoi pas la Galerie des Glaces, en attendant Mohamed XIV .
Versailles souillé... c'est inimaginable... mais on y arrive pas à pas...
@ Margo: ce maire (ce n'est pas pour le défendre, loin de là!) essaie peut-être d'éviter l'invasion du château de Versailles par des centaines de musulmans? Ils sont très nombreux là-bas aussi...
Le château est-il gardé, protégé? Non sans doute... Il faut s'attendre à tout de la part de leurs imams intégristes.