Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèce: les hôpitaux publics sinistrés ne peuvent plus soigner leurs malades


Hopitaux Grecs - Soignez vous ailleurs ! par khalem2012

Voilà ce que l'UE a fait de la Grèce !

E&R  - 02/12/12

 

Commentaires

  • Est-ce pour nous préparer aux restrictions de santé publique,ici, que le JT de Fr2 a fait ce court reportage au milieu du flot d'informations et suivi d'aucune analyse de cette "crise" ignoble ? Rien n'est gratuit ou fortuit dans cet immonde JT !
    Révoltant et bouleversant le cas de cet homme atteint d'un cancer et qui n'a pu vendre ni son terrain, ni sa maison.Les charognards les auront pour une poignée de figues !

  • L'UE a réussi son but, détruire les Nations les une après les autres pour réaliser le Grand Oeuvre, à savoir par le désordre, amener la domination mondiale des cosmopolites, le tout avec cynisme, utilisation des immigrés envahisseurs et au détriment des vrais et légitimes habitants.
    C'est une minorité agissante et maléfique, la majorité par contre dans son ensemble roupille et attend que d'autres bougent, alors qu'une entente brutale pourrait nettoyer le monde entier de cette vermine.
    Les effets ont toujours les mêmes causes, la mollesse des victimes et leurs soumissions (s), et les audaces facilitées des crapules.

  • @ turigol! ils emploient la vieille formule ": Solve et coagula"

  • @ tania: c'est pour nous faire peur si nous n'obéissons toujours plus docilement aux ukases de l'UE!
    Mais la sitution de la Grèce est hélas véridique.

  • effectivement cette formule est toujours en actualité chez les fréres!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.