Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "Première concubine" bientôt témoin d'un mariage homosexuel

sans-titre.png VT caricature.png

La loi sur le mariage homosexuel adoptée, Valérie Trierweiler devrait être témoin d'un mariage entre deux hommes, dévoile RTL ce lundi après-midi.

"Je me réjouis d'être l'un des tout premiers témoins de l'un des tout premiers mariages pour tous", confie la compagne de François Hollande. Les futurs mariés sont des amis de Valérie Trierweiler. Cette dernière devrait par la suite être témoin d'une autre union entre personne de même sexe.

BFM- TV

Commentaires

  • Qu'elle se réjouisse ! La loi ne passera pas !
    Enfin, je l'espère !
    D'ailleurs "mariage pour tous" ça ne veut rien dire !

  • Le lobby des "tasseurs de m..." (1) est omni présent dans la bobocratie parisienne de la politique et des médias. Quelle concentration ! On aurait plus vite fait de compter les journalistes qui ne sont pas pédés. Quant à la Rottweiller, c' est une provocatrice immature de très petite envergure, à la mesure de son insignifiant fromage mou.
    (1) C'est la traduction du sobriquet flamand pour désigner les sodomites : "strond stamper"

  • rien d,étonnant , car dans son monde de bobo trés conformiste , c,est la normalité progressiste !!
    salutations.

  • Je suis contre le mariage homosexuel et le gender . Mais avec toute la confusion que ce mariage expose elle aurait pu être discrète et ne pas aller à ce mariage homosexuel .
    Comme le dit dirk elle est immature .

  • @dirk, le lobby lgbt est dans la main du vrai lobby !

  • Serait-elle à voile et à vapeur ? Ségolène pourrait nous renseigner !

Les commentaires sont fermés.