Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse: une étudiante violée dans un local à poubelles

 

 

Alors qu'elle rentrait chez elle, dans la nuit de vendredi à samedi, une étudiante de 22 ans a été brutalement agressée sexuellement par deux individus, devant son immeuble, route de Launaguet, à Toulouse. La victime, probablement suivie, a été amenée dans un local à poubelles de la résidence où elle aurait subi des violences sexuelles. Les cris de la jeune fille ont contraint ses agresseurs, dont les visages étaient dissimulés, à abandonner la victime, avant de prendre rapidement la fuite sans lui dérober le moindre objet. Blessée au visage et choquée, l'étudiante a été prise en charge par les fonctionnaires de police et les secours.

Elle s'est rendue samedi à l'institut médico-légal de l'hôpital Rangueil pour y subir différents examens après avoir dénoncé des faits de viol. Les policiers de la sûreté départementale ont entendu longuement la jeune étudiante et poursuivent leurs investigations dans cette affaire où de nombreuses vérifications sont toujours en cours. La jeune fille rentrait chez elle et se trouvait devant le digicode de son immeuble lorsque les deux agresseurs ont surgi.

Elle l'aurait d'abord été plaquée contre une voiture avant d'être conduite dans le local à conteneurs, à proximité des immeubles.

Dans la nuit du 3 au 4 novembre, allées de Brienne, à Toulouse, une jeune femme avait été laissée pour morte dans une poubelle par un individu qui l'avait agressé et violé. Cet homme, âgé de 21 ans, a été interpellé et écroué dernièrement par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale.

F. Ab

La Dépêche - 03/12/12

Commentaires

  • Cet homme âgé de 21 ans, faux, ce Porcs âgé de 21 ans, une balle dans la hure et qu'on en finisse.
    Le gros Batave se fiche de ces problèmes comme d'une guigne, son entourage de petits princes de merde en fait autant.
    Français, armez-vous, vous êtes la seule forces de l'ordre réelle et nécessaire.

  • qu,attendent les FEMEN pour s,opposer à coups d,extinteurs à ces ordures qui violent dans l,impunité des pauvres jeunes filles sans défense!!
    salutations.

  • Ces agressions n’émeuvent jamais nos ministres et surtout pas la Taubira. Il ets vrai que l’insécurité n’est qu’une impression !

Les commentaires sont fermés.