Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Netanyahu balaie les condamnations et rejette cyniquement le vote de l’ONU

 

Publié le : lundi 3 décembre 2012

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté dimanche les condamnations internationales sur les projets d’expansion dans des implantations juives de Cisjordanie et à Jérusalem-Est annoncés après la reconnaissance à l’Onu du statut d’Etat non membre de l’Autorité palestinienne.

"Nous continuerons de construire à Jérusalem et dans tous les endroits qui figurent sur la carte des intérêts stratégiques d’Israël", a déclaré le chef du gouvernement israélien lors du conseil des ministres.

Les autorités israéliennes ont parallèlement annoncé dimanche qu’elles suspendaient ce mois-ci le versement des taxes qu’elles prélèvent au nom de l’Autorité palestinienne, soit une somme de 100 millions de dollars (près de 80 millions d’euros), au motif que les Palestiniens doivent 200 millions de dollars à la compagnie israélienne d’électricité.

Lire la suite de l’article sur nouvelobs.com

E&R

Commentaires

  • Qu'il fasse quand même attention, à la TV ils ont dit que "Londres et Paris avaient froncé les sourcils" !

  • Ah, le fromage peut froncer les sourcils ?
    Cela doit faire tres peur a Nata ...
    Toutefois, cela va devenir de plus en plus serré pour le petit pays .. on voit le bout.

Les commentaires sont fermés.