Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Arche de Zoé : l’ingérence humanitaire poussée à son terme…

sans-titre.png Noirs.png

 

Par Bernard Lugan

L’organisation sociale africaine étant communautaire et fondée sur le clan ou la famille élargie, l’enfant y est donc presque autant le rejeton du groupe que celui du couple. Ceci fait qu’un enfant qui perd son père et sa mère est tout naturellement pris en charge par une tante, par un oncle, par un grand-père, par des cousins, par un grand frère déjà marié ou par tout autre membre du lignage ; et si le lignage a disparu, ce qui n’est quasiment jamais le cas, par tout autre membre du clan. Même s’ils n’ont plus leur père ou leur mère, ces enfants ont donc toujours une famille.

Quant à ceux qui avaient été kidnappés par l’Arche de Zoé, ils avaient presque tous leurs parents…

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

E&R

Commentaires

  • Dans le cochon tout est bon, dit un proverbe, dans la course au métissage tout est bon pour nuire aux Patries Européennes, d'autant que les huit millions d'enfants assassinés par l'avortuement, auraient pu et dû être sauvés , en effet des parents stériles sont plus nombreux à vouloir adopter, que les adoptables eux-mêmes. Cherchez l'erreur.

Les commentaires sont fermés.