Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : un chandelier à sept branches à la place de la crèche de Noël !

 

Une religion chasse l’autre…

A l’heure où les marchés de Noël sont rebaptisés « Marchés d’Hiver », où les sapins sont supprimés, un chandelier à sept branches va être installé dimanche soir, sur le Champ de Mars, pour lancer les célébrations de Hanoucca, la « fête juive des lumières » qui se poursuit jusqu’au 16 décembre. Alors même que le maire de Paris refusait les années précédentes les crèches de Noël sur les marchés, sous le prétexte de la laïcité. On espère juste qu’avec cette précision nos con-citoyens ne confondront pas avec la fête des lumières lyonnaise qui est dédiée à la Vierge Marie…

Ce chandelier sera allumé par le grand rabbin de France, Gilles Bernheim « en présence de personnalités communautaires et nationales« . Laïcité, quand tu nous tiens !

Contre-info.com

Commentaires

  • Ha-llu-ci-nant. Après les Joyeux Ramadan sur les panneaux publics, les ruptures du ramadan avec les édiles et les équipements publics, les prières de rues illégales sans aucune intervention, et récemment le refus d'une église orthodoxe. Qu'est-ce que ça va être lorsque hidalgo sera à la place du collabo ?

  • Il serait bon d'aller jeter quelques morceaux de viande porcine en guise de cadeaux, sur ce machin ridicule.

Les commentaires sont fermés.