Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le Cran, Miss France incarnerait un communautarisme blanc

 

11 décembre 2012

 

Extrait audio réalisé par les contributeurs de Fdesouche.

11/12/2012 — 16h00
PARIS (NOVOpress) — Officine communautariste financée par des fonds publics, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a un vrai problème avec le concours Miss France. Malgré l’action xénophile et prométissage de l’ancienne présidente du comité, Geneviève de Fontenay, le Cran a violemment critiqué le dernier concours qui a vu la victoire de Miss Bourgogne.

 

Dans une tribune publiée sur le site Slate, le Cran – associé à Fred Royer, journaliste et créateur de l’élection Miss Black France, pour le moins très communautariste – a ainsi affirmé que les minorités extra-européennes avaient disparu du concours : « Alerte enlèvement ! Samedi soir, plusieurs millions de personnes ont disparu de France. Ce que certains partis extrémistes appellent de leurs vœux depuis des décennies, TF1 l’a réussi: lors de l’élection Miss France, les Français d’origine africaine étaient totalement absents. » Pire, toujours selon le Cran : « Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient “représentés” par une seule candidate, vite éliminée. Peut-être était-elle trop musulmane ? » Sans oublier le « jury, constitué de personnalités semblant sortir tout droit du casting d’un film de Christophe Barratier (réalisateur des Choristes, note de Novopress) ».

Cette officine montre ainsi son vrai message : le communautarisme c’est bien, sauf pour la population qui reste encore majoritaire en France. Population qui semble préférer celles et ceux qui lui ressemblent… A l’image du concours Miss Black France !

Intervenant lors de l’émission les Grandes Gueules de RMC, Louis-Georges Tin, le président du Cran, a tenté de justifier les exigences raciales de son association vis-à-vis de Miss France (extrait audio ci-dessus).

Il est vrai que le Cran et Fred Royer semblent se réjouir dans leur tribune du grand remplacement que les Français de souche européenne subissent pour justifier leur attaque contre le concours Miss France : « Aujourd’hui pourtant, en 2012, les personnes d’origine africaine (noirs et arabes du Maghreb) représentent une part importante des Français de l’hexagone, évaluée par certains à 8 millions de personnes. »

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Au moins le cran ne cache pas ses préférences : pour lui miss France doit être black ! Il n’a pas tort, puisque la France est en passe de devenir un pays africain !

  • Plus que jamais nous devons développer l'idée de développement séparé entre races sur un même territoire !
    A défaut de renvoyer Africains et Maghrébins dans le pays de leurs ancêtres, même si tous nos efforts doivent tendre vers cet objectif, cultivons le communautarisme européen (ou "blanc", mais c'est un pléonasme) et combattons toute fraternisation entre eux et nous. Prêchons ce message de survie de notre bonne race européenne à nos enfants, sans complexes ! Et n'acceptons jamais la moindre compromission sur le métissage ! Ceux qui trahissent leur race doivent être bannis de notre communauté, même si ce sont des proches !
    Bien d'autres peuples n'agissent pas autrement, à commencer par ceux du lobby in-nommable qui nous impose ce métissage de masse !

  • Oui, et vive le communautarisme blanc ! Développons cette idée !

  • @ dirk: hier soir, à Aix-en-Provence, la dame au chapeau a fait élire "Miss prestige national", une jeune métisse franco-guyannaise, pour "contrebalancer" l'élection de Miss Bourgogne!
    Qui lui reste en travers de la gorge! Il se trouve qu'objectivement Miss Bourgogne, Marine Lorphelin, est cent fois plus jolie!

  • C'est du racisme anti-blanc et anti-français qu ce communautarisme du Cran!

  • Ces donneurs de leçons deviennent lassants et casse bonbons, attaquons les massivement, faisons les taire de façon agressive, rendons leur la vie impossible, le retour de bâton doit être notre but ( la bastonnade aussi, comme cet olibrius de Voltaire l'avait reçue et avait dû signer un reçu de la dite bastonnade)
    C'est à nous Français aimant notre Patrie, la Nôtre uniquement ,de dire ce qui est bon ou non pour nous, ces étrons ne pourraient même pas servir d'engrais à notre Pays, il serait souillé, alors qu'ils la bouclent et cessent de nous emm enquiquiner.

  • C onnards
    R aclures
    A rsouilles
    N uisibles

  • La mère Poireau, née Muhlmann est payée pour faire la promotion du métissage. Je rêve de l'entarter publiquement !
    On peut s'interroger (pas longtemps !) sur les raisons véritables de la formidable médiatisation de ces concours de beauté qui font la promotion ouverte du racisme métisseur !
    En tout cas, WHITE IS BEAUTIFUL !

  • dirk , le dévoleppement séparé sur notre territoire est une erreur et ne conduirait qu, à de sérieux problémes !!!!
    dans notre nation tout communautarisme doit étre banni , sinon c,est faire le jeu des mondialistes!!
    salutations.

  • Malgré la sureprésentation des minorités ethniques à ce concours , les laquais noirs ( et aussi arabes ) du mondialisme ne sont toujours pas contents.
    C qu'ils veulent , c'est la disparition de la race indo-aryenne, qui leur renvoie l'image inversée de ce qu'ils sont.
    Les mondialistes se servent de la rancoeur et de la frustation suscitées par le sentiment de jalousie de ces populations.

  • @parvus :
    Les sérieux problèmes sont déjà là, et le communautarisme que je prêche est le communautarisme européen blanc exclusivement et unilatéralement...une forme accentuée de la "préférence nationale" dans tous les domaines et particulièrement privés. C'est cela ou notre disparition dans la mélasse métissée indifférenciée...mise en oeuvre aujourd'hui par les mondialistes.
    C'est la raison pour laquelle je suis davantage identitaire (tendance "völkisch" pour être précis) que nationaliste, ce dernier terme étant en France jacobine une arme à double tranchant favorable au métissage (pourvu qu'on ait la carte d'identité "française").C'est également un gros point de désaccord que j'ai avec Marine LP...ce qui ne m'empêche pas de la soutenir activement par ailleurs (il y a le feu au lac !)
    Salutations

Les commentaires sont fermés.