Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avocate assassinée à Marseille: la thèse de l'acte crapuleux

Selon LCI, des éléments appartenant à Me Talbot ont été retrouvés au domicile des trois hommes -un père et ses fils- interpellés mercredi dans les quartiers nord de Marseille.

Selon LCI, des objets appartenant à l'avocate assassinée le 30 novembre à Marseille ont été retrouvés au domicile des trois hommes arrêtés ce mercredi matin dans le cadre de cette enquête. Parmi ces éléments, une carte bleue.

Ces trois hommes, un père et ses deux fils, ont été interpellés dans la cité de La Maurelette, située dans les quartiers nord de la cité phocéenne. Toujours selon LCI, le père, âgé de 53 ans, serait le principal suspect. Ses deux fils sont âgés d'une vingtaine d'années.

 
Une information judiciaire a été ouverte lundi "du chef d'homicide volontaire en concomitance avec le crime de vol avec arme". Deux magistrats instructeurs ont été co-désignés dans cette affaire.

Raymonde Talbot, 66 ans avait été retrouvée par son associé, mortellement poignardée dans son cabinet de la rue Saint-Ferréol, tout près du Vieux-Port. Ce drame avait provoqué une vive émotion au sein de la profession.

TF1 - LCI - 12/12/12

Commentaires

  • On aimerait avoir plus d’informations sur les suspects qui, semble-t-il sont déjà connus de la police.

Les commentaires sont fermés.