Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Vatican appelle au mondialisme

 

Contre-info dénonce régulièrement les menées mondialistes, instiguées par divers courants, lobbies ou sectes, à l’encontre de l’ordre naturel, du réalisme et du patriotisme les plus élémentaires.
Il ne serait pas honnête de notre part de nous taire quand elles viennent d’où elles ne devraient pas.

Les autorités vaticanes modernes, depuis l’aggiornamento religieux du concile Vatican II, ont aussi une nouvelle approche politique.
Les prises de position ne manquent pas, y compris au plus haut niveau, qui célèbrent la démocratie, qui condamnent le nationalisme, qui promeuvent le mondialisme…

Mise-à-jour déc. 2012 : devant l’Assemblée plénière du Conseil Pontifical pour la justice et la paix le 3 décembre 2012, Benoît XVI a réitéré son appel à une autorité mondiale, en se référant à l’encyclique Pacem in terris de Jean XXIII, qui déjà faisait profession de foi mondialiste en 1963, on a tendance à l’oublier. « Le bienheureux Pape Jean XXIII a motivé l’engagement pour la construction d’une communauté mondiale, avec une autorité correspondante, justement à partir de l’amour, et précisément de l’amour pour le bien commun de la famille humaine. »

En 2009, Benoît XVI avait déclaré dans son encyclique Caritas in Veritate qu’il était urgent que soit mise en place une véritable « Autorité politique mondiale » « pour le gouvernement de l’économie mondiale, pour assainir les économies frappées par la crise (…) ».
Des arguments similaires à ceux d’Attali, vous l’aurez remarqué.
Puis, le Saint-Siège, par la voix du « Conseil pontifical Justice et Paix », avait enfoncé le clou au travers d’un document de 18 pages paru en octobre 2011, intitulé : « Pour une réforme du système financier international dans la perspective d’une autorité publique à compétence universelle ».
On y appelle à la création d’une autorité politique mondiale et d’une banque mondiale, pour entre autres, protéger la démocratie.
Morceaux choisis :
Lire la suite

Contre-info.com - 15/12/12

Commentaires

  • Nietzsche le clairvoyant avait défini le Vatican "cette synagogue oecuménique" ! Un véritable Européen "païen" identitaire et enraciné ne sera pas surpris par cette prise de position mondialiste !
    On se souvient des récents propos de ce Benoït sur la nécessité d'accueillir "joyeusement" tous les immigrés !
    Si le Vatican situe sa politique dans le camp ennemi, il faut le considérer comme un ennemi à combattre !
    Le divin et le sacré sont ailleurs (heureusement !)

  • je comprends pourquoi il y a raison ,là aussi ,de ne pas aimer les "jehovistes" qui "préchent" le mondialisme en mettant l internationale biblique AVANT le patriotisme.....bref ! je m en fous !. GAUTHIER MICHEL

  • C'est ahurissant ! Ce n'est plus le pape, c'est son clone !
    Et dire que quand il fut élu,la presse l'appela "Panzer Cardinal" et que les plus anticléricaux l'accusèrent d'avoir servi dans la Hitler Jugend (ce qui ne correspondait pas à son âge ).
    Mais là, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ...!

  • L'INCURIE :
    http://www.sott.net/article/236763-Catholic-cardinals-and-Bishops-revolt-against-Benedict-XVI

  • Rappel : le gouvernement mondial est le projet FONDAMENTAL de la franc-maçonnerie et du lobby financier apatride contrôlé à 100% par on sait qui ! Une seule citation (mais j'en ai 10 autres tout aussi autorisées et de même origine!) :
    "Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est de savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion ou par la conquête". James Paul WARBURG (déclaration du 7 fée.1950 devant le Sénat des Etats-Unis)
    Benoît 16 a choisi "l'amour" !!!

  • Le cardinal Ratzinger, devenu Benoît XVI, était un grand érudit dans les sciences hermétiques.

    Connaissez-vous le Tarot dit de Marseille, qui n'a rien de "marseillais" ? Les 22 lames ou cartes de ce Livre en images?
    La lame 21 représente le Monde.

  • @ dirk: voici un lien qui peut vous intéresser à propos des 22 arcanes du Tarot:

    http://www.amazon.fr/M%C3%A9ditations-sur-arcanes-majeurs-Tarot/dp/2700703693

    Il ne s'agit pas de Madame Irma! Mais d'un livre que je possède et qui été écrit par un auteur qui a voulu rester anonyme.

Les commentaires sont fermés.