20/12/2012

Voilà la vision que le lobby homosexualiste a de la Vie et de l’enfantement

 

Pierre Bergé est une figure emblématique de l’oligarchie : socialiste milliardaire, propriétaire du magazine sodomite Têtu et actionnaire du Monde, il a toujours largement financé le lobby dégénéré.

Dans le Figaro, Pierre Bergé nous livre le regard qu’il porte sur la merveille que constitue le miracle de la vie, et la gravité de  l’enfantement :

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, NDLR) ou l’adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

Ces gens-là ont vraiment de gros problèmes…

Ce que confirme cette ignoble pancarte qu’ils font brandir à un gamin dans une de leurs manifestations (attention photo choquante) :
Lire la suite

Contre-info.com

00:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

un parrain de la pourriture ambiante!!
salutations.

Écrit par : parvus | 20/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est une pensée qui relève davantage des meilleures pages du Talmud ! Cette ordure a tout pour nous plaire !!!

Écrit par : dirk | 20/12/2012

Répondre à ce commentaire

@ Parvus

La pourriture ambiante, c'est certain, il y a aussi la pourriture souterraine trop mal connue de beaucoup, le paradis des magouilleurs placés à beaucoup de postes clé, agissant en douce au nez et à la barbe du peuple qui paie les notes de bringues et autres rapines.
Un seul exemple : un ancien du PS, mis en prison pendant 8 mois, dégoûté, il crache le morceau et dénonce magouilles et grands magouilleurs du Nord Pas-de-Calais dans deux livres : le premier vaut son grand pesant de cacahuètes : ROSE MAFIA, le second : ROSE MAFIA 2 L'ENQUÊTE (preuves fournies).
L'auteur : Gérard Dalongeville ,éditions Jacob-Duvernet.
En résumant, on pourrait inverser la phrase de Charles : La Magouille de Dunkerque à Tamanrasset,.
Sans doute qu'à ce niveau le Nord Pas-de-Calais s'étend du haut en bas de la France.

Écrit par : turigol | 20/12/2012

Répondre à ce commentaire

turigol , il est évident que les militants et autres symphatisants électeurs du ps ne doivent pas avoir pris connaissance de ces deux livres ou feignent de les ignorer!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.