Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Depardieu et pas Edouard de Rothschild ?

 
 Pourquoi Depardieu Et Pas Edouard De Rothschild ?
IRIB- Libération s'en prend violemment à Depardieu. Son patron Edouard de Rothschild franco-israélien affirme vouloir payer des impôts en France. Serait-ce qu'il n'en paie pas ? Aurait-il donc renoncé à bénéficier du Décret n° 96-814 du 11 septembre 1996 sur l'accord France Israël en matière d'imposition ?

S'il paie des impôts en France, qu'il le prouve.

Le quotidien Libération s'est engouffré dans l'agit com sur Depardieu et renchérit en publiant un article -payant en plus- intitulé "Alors Gérard, t’as les boules ?" du comédien Philippe Torreton: "Tu ne veux plus être français…? Tu quittes le navire France en pleine tempête ? Tu vends tes biens et tu pars avec ton magot dans un pays voisin aux cieux plus cléments pour les riches comme toi ? Evidemment, on cogne sur toi plus aisément que sur Bernard Arnault ou les héritiers Peugeot… C’est normal, tu es un comédien, et un comédien même riche comme toi pèse moins lourd ! Avec toi, on peut rattraper le silence gêné dont on a fait preuve pour les autres… C’est la nature de cette gauche un peu...

"...Alors tu fais ce que tu veux mais ferme-là, prends ton oseille et tire-toi..."


Cette violente diatribe de Torredon contre Depardieu - pourquoi s'en prendre à lui et pas à d'autres ? - est d'un cynisme puant quand on sait que le principal actionnaire de Libération Edouard de Rothschild ayant la double nationalité franco israélienne installé à Tel Aviv pour selon lui "pratiquer les sports équestres à haut niveau" - lesquels: chevaucher des missiles envoyés sur Gaza ?- bénéficie comme tout binational vivant en Israël de l'Accord France Israël en matière d'imposition.

Compte tenu de l’accord entre la France et Israël visant à éviter les doubles impositions (Décret n° 96-814 du 11 septembre 1996) Edouard de Rothschild ne paie pas d’impôts en France sauf à avoir renoncé à bénéficier de cet accord.

Si tel est le cas, qu'Edouard de Rothschild prouve donc qu'il paie des impôts en France. Pour l'instant il s'est contenté de dire en Septembre dernier sur le Grand Plateau du Journal de Canal + qu'il paierait (conditionnel) ses impôts " de bon coeur".

Planète non violence

 

 

 

 

 
 
   

 

 

Commentaires

  • Il faut être bien naïf pour croire que les Rothschild ne profitent pas de tous les avantages que leur procure leur très enviable situation ! Ceci étant, si j’avais de l’argent j’en aurais fait autant que Depardieu, c'est-à-dire fuir cette France soumise au gauchisme et au mondialisme tellement puant de fric qu’ils nous en donnent la nausée !

  • bien sur , faire comme Depardieu est une solution face à la dictature fiscale , mais il ne restera plus que les pauvres lambda à régler les factures , vu qu,ils n,ont pas les moyens de fuir la république égalitaire !!
    salutations.

  • @ parvus: ce sont en effet les Français moyens qui paient pour les très riches qui ont les moyens de s'exiler!

Les commentaires sont fermés.