Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France sauvage

"La France Sauvage” propose un voyage exceptionnel en pleine nature et au fil des quatre saisons, à la découverte de la vie sauvage française.

Projet Apache - 25/12/12

 

Commentaires

  • Chère Gaëlle, je viens d'en regarder une partie ! Magnifique !
    Et oui, la France, c'est aussi cette exceptionnelle géographie bénie des dieux ! Pour combien de temps encore ? Tant de mal a déjà été fait à la nature avec des constructions, des bétonnages anarchiques et envahissants !
    Tout-à-l'heure, je regardais une émission qui traitait du prix des énergies ! Trop cher, trop cher,disaient-ils ! Et d'évoquer,bien sûr,les "tarifs sociaux" pour les bénéficiaires de la CMU et autres largesses pour l'électricité et le gaz.

    Et on en est arrivé à la fameuse exploitation du "gaz de schiste" ! La panacée qu'ils disaient ! A peine effleurés les risques de détérioration du sous-sol,des nappes phréatiques,de la disparition de la faune et de la flore. Faut faire plus et pas cher !
    Alors, Gaëlle, la France sauvage et ses richesses merveilleuses,elle est en péril elle aussi.
    Quelle désolation !

  • @tania

    il y a aussi les Sauvages de la France, une faune assez diversifiée, que vous indiquez clairement, et Ceux du fric avant tout, prêts s'il le faut à détruire le sol et le sous-sol de notre Patrie, leur rapacité n'a pas de limites, et derrière cela, les complices haut placés , bons, très bons pour un graissage de pattes dont ils sont avides. Ces gens là préfèrent boire du vin en pots, qu'ils trouvent meilleur qu'en bouteille.
    (à lire, Mafia Rose de Gérard Dalongeville, ex- maire d'Hénin-Baumont, 8 mois de prison, un bémol toutefois, il ne renie pas la gauche, il attaque le FN malgré tout, et ne trouve pas à redire sur la Franc-Maçonnerie , mais je pense qu'il ne l'a pas du tout étudiée, le stylo à la main comme il convient, mais son livre est une bombe explosive et à retardement aussi, à ne pas négliger.)

Les commentaires sont fermés.