Une Grecque de 32 ans a été brûlée vive par des inconnus qui avaient tenté de la violer dans la ville de Xanthi, dans le nord-est du pays, a annoncé jeudi la police locale. La victime a été agressée en rentrant chez elle, tôt jeudi matin. Deux ou trois inconnus, selon le médecin légiste, l'ont attaquée pour la violer à l'entrée de son immeuble, dans le centre de la ville, où elle habite avec sa famille.
SUR LE MÊME SUJET
Ils l'ont ensuite aspergée d'essence et l'ont brûlée avant de prendre la fuite. La police est à la recherche des criminels.
L'affaire intervient une dizaine de jours après le viol collectif d'une étudiante à New Dehli qui a ému l'Inde tout entière. De nombreuses manifestations, parfois extrêmement violentes, ont eu lieu dans ce pays depuis les faits. La victime, abusée dans un bus avant d'être jetée du véhicule et laissée pour morte est toujours hospitalisée dans un hôpital de Singapour. Son état reste critique.
LeParisien.fr - 27.12.12
Commentaires
Encore une « impression » d’insécurité !
« La police est à la recherche des criminels. » : il y a fort à parier qu’ils sont connus de la police !
Notons que le parisien fait un étrange rapprochement avec un viol dans un bus en Inde. Quel est donc le rapport entre ces deux agressions ?
Cher abad, ce "rapprochement" du parisien sur les viols en Grèce et en Inde (dont les causes sont bien différentes), c'est très mondialiste! Le fourre-tout!
@Abad
Il y a peut-être un rapport entre ces deux agressions, il est courant aux Indes, lorsqu'une épouse n'a pas apporté assez de dot à sa nouvelle famille, de lui lancer de l'essence sur le corps ( la belle-mère allume le feu, allumette ou autre) pour la tuer, la police n'y fait que peu de cas.....C'est la coutume.
on attends un fois de plus le retour des femen pour chatier les violeurs !!
salutations.
@ turigol: oui, je sais pour l'Inde, mais ce ne peut pas être le cas pour cette jeune femme grecque!