Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

53.000 policiers et gendarmes mobilisés pour la soirée de la Saint Sylvestre

 

Le gouvernement Hollande-Ayrault est obligé de déployer 53.000 policiers et gendarmes pour la soirée du 31 ! Malgré cela combien de voitures seront brûlées ?

L’année dernière, à la même époque, Claude Guéant, ministre sarkozyste de l’Intérieur, avait mobilisé au total « 60.000 policiers, gendarmes, sapeurs-pompiers et secouristes » pour la nuit du Nouvel an. « Seuls 8 membres des forces de l’ordre ont été légèrement blessés au cours de la nuit », précisait le communiqué de la Place Beauvau signé de Claude Guéant en ajoutant que « seulement 251 interpellations ont été nécessaires contre 501 en 2011, 405 en 2010 et 288 en 2009 ».

Pour cette année, combien de policiers et gendarmes seront blessés, combien de voitures brûlées, de dégradations de toutes sortes, d’agressions et de vols ?

NPI

Commentaires

  • l,état peut mobiliser autant de forces de l,ordre qu,il veut , cela ne réglera pas le probléme , d,ailleurs le veut-il ?? surtout pas de vagues, peur de pseudo-émeutes etc etc!!!
    donc la féte peut continuer à l,infini !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.