Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2012

Le Journal de Syrie - 29 décembre 2012 - Le Front terroriste Nosra utilise des enfants dans les attentats terroristes

20:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ces jours-ci nous sommes abreuvés de mensonges concernant la situation en Syrie et les discussions en cours. Cela nous rappelle la propagande des mondialistes contre Saddam Hussein pour envahir l’Irak. Heureusement ce journal, que Gaëlle nous permet d’écouter, est beaucoup plus libre que nos médiats écrits ou télévisuels : il nous donne de vraies nouvelles sur ce conflit.

Écrit par : abad | 30/12/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, cher abad, ce sont les vraies nouvelles de Syrie, que je recoupe avec d'autres. Je ne peux plus supporter cette désinformation permanente, si grossière et si sournoise à la fois.
Hommage aux courageux soldats syriens qui se battent contre d'ignobles terroristes avec une vaillance qui devrait faire l'admiration du monde entier!
Salut au grand peuple syrien et à son président qui résistent aux hordes sanglantes que l'axe du Mal leur envoie sans cesse pour détruire leur nation!

Écrit par : Gaëlle Mann | 31/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.