Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une femme de 60 ans sauvagement agressée dans un parking à Toulon

sans-titre.png  parking Toulon.png

La peur...  

 

Les grosses gouttes de sang séché sur le sol témoignent encore de la violence de l'agression. Mercredi 26 décembre, après sa journée de travail, la responsable du magasin de diététique Castel Chabre à Toulon, une femme d'une soixantaine d'années, s'est fait sauvagement agresser alors qu'elle récupérait sa voiture garée au premier niveau du parking souterrain de la Porte d'Italie.

 

«Elle était en train de déposer ses affaires dans sa voiture quand un type, un grand costaud, a surgi, lui a aspergé les yeux avec une bombe lacrymogène, avant de la rouer de coups au visage», raconte Jacqueline Chabre, la patronne de la victime.

 

Une agression gratuite puisque, toujours selon Mme. Chabre, son employée, «blessée à l'arcade sourcilière et au nez», ne s'est apparemment rien fait voler.

 

C'est le gardien du parking qui, alerté par les appels au secours de la victime, a prévenu les pompiers et la police.

 

En ce dernier week-end de l'année, il nous a malheureusement été impossible d'obtenir plus d'informations sur l'identité de la victime et son état de santé. Choquée par la violence de l'agression, Jacqueline Chabre a préféré rester discrète. Et a tout juste évoqué «le traumatisme psychologique» dont souffrait son employée.

 

En ces jours de fête, synonyme d'équipe restreinte, le personnel du parking souterrain de la Porte d'Italie n'a par ailleurs pas souhaité répondre à nos questions. Mais la rubalise, interdisant à toute voiture de se garer à l'emplacement où a eu lieu l'agression, était toujours en place hier midi (soit plus de deux jours après les faits).

 

Le système de vidéosurveillance, qui équipe le parking souterrain, permettra peut-être d'identifier l'auteur de l'attaque...

Var-Matin

Commentaires

  • cette ordure devait l,attendre , caché dans ce parking!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.