Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reims : feux de voitures pour la St-Sylvestre

sans-titre.png voitures incendiées.png

© Béatrice Montoir - France 3 Champagne-Ardenne Sept véhicules incendiés devant la maison de Justice et du Droit à Orgeval

 

Une quinzaine de voitures et des poubelles ont été incendiées cette nuit

  • Par Caroline Moreau
  • Publié le 01/01/2013 | 11:49, mis à jour le 01/01/2013 | 11:54
 
 
 
La nuit de la St-Sylvestre a été particulièrement agitée à Reims, dans les quartiers Croix-Rouge, la Neuvillette mais surtout dans le quartier d'Orgeval. Au total, une dizaine de voitures et des poubelles ont été incendiées dans l'agglomération.

© Béatrice Montoir - France 3 Champagne-Ardenne
Dans le quartier d'Orgeval, rue du Dr Schweitzer, un habitant raconte avoir été réveillé à 5 heures du matin lors de l'explosion de plusieurs véhicules en train de brûler.
 
 

Commentaires

  • ce sont les propriétaires de ces véhicules qui doivent avoir la rage ou le découragement devant ces actes répétitifs !!
    salutations.

  • @ parvus: quel triste spectacle soi-disant de "tradition"! Et quel silence, quelle peur, compréhensible, des représailles! Je suis sûre que les gens savent quels sont ceux qui mettent le feu et qu'ils n'osent rien dire. Ils seront certes remboursés par l'assurance... Oui, mais ces actes de délinquance font monter le prix des cotisations! L'expression "par propagation", comme si ça excusait quelque chose, ne veut rien dire: un incendie de forêt, c'est par propagation d'un arbre à l'autre! Donc l'incendiaire ne serait coupable que d'avoir mis le feu à un arbre, ou à un buisson ou deux....! C 'est le fait de mettre le feu qui est criminel, et non le nombre de voitures ou d'arbres, ou de personnes brûlées dans un immeuble... On sait bien que le feu se propage!
    Il faut vraiment être un débile plein de haine pour enflammer des véhicules! Et y prendre plaisir!

Les commentaires sont fermés.