Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013, Merkel adresse des voeux sombres à ses euro-esclaves

 

C’est avec un drapeau européen qui devance celui de l’Allemagne et avec un arrière-plan bien sombre que la chancelière allemande, aux commandes de la zone euro sous asservissement, a décidé d’adresser ses vœux à son peuple, prioritairement souverain sur les autres. Angela Merkel a réussi à démontrer la force d’une grande Allemagne durant toute l’année 2012, à rendre son peuple fier et grand, à faire valoir sa voix, son charisme, et a toujours respecté sa Cour constitutionnelle.

« Pour notre prospérité et notre solidarité, nous devons trouver le bon équilibre (…) La crise de la dette souveraine européenne montre à quel point cet équilibre est important. »

Source : France 24

 

Il est vrai que l’Allemagne, et notamment son peuple, s’est toujours refusée à capituler face à l’idéal tout « européïste », puisque les Allemands ont décidé de ne jamais aliéner leur souveraineté et leur pouvoir de décider de leur avenir, face à une zone euro en capitulation.

Aujourd’hui, Angela Merkel maîtrise la donne politique de sa « zone monétaire unique » avec un euro fort, l’hybride du Deutsche Mark, qui asphyxie et étouffe le développement des autres pays qui, pour se relever, aimeraient bien une dévaluation d’une monnaie sans âme… On ne peut qu'admirer le choix logique et de bon sens de la chancelière allemande, préférer d’abord les siens aux autres !

Il est très intéressant de constater que, lorsque la chancelière aborde le thème de la « dette souveraine européenne », elle s’exprime comme si l’Europe était son État et qu’elle en était la présidente…

Élu par défaut, notre chef d’État, frère siamois du précédent, comme bien d’autres d’ailleurs, tourne à son tour comme une girouette : c’est une véritable tournante euro-mondialiste avec un programme politique unique, proeuropéïste, qui nous enferme les yeux grands fermés, à laquelle nous assistons médusés. Ces fameux élus du peuple devront quoiqu’il advienne obéir encore à leur maîtresse ou choisir la voix populaire pour sortir de cet esclavagisme forcé, pour une fois la tête haute, afin de retrouver une souveraineté qui nous offrira une liberté et un redressement humain.

Commentaires

  • Même un novice en économie sait que pour relancer et sauver une économie, il faut dévaluer sa monnaie, c'est élémentaire.
    L'Allemagne tire un avantage immense avec la zone euro, car cette monnaie de singe ( euro) a été indexée sur le deutsche marck, dons parité égale entre les deux monnaies.
    Nous n'avons donc pas la possibilité de dévaluer l'euro et , par là, nous ne pouvons pas redresser notre économie.
    Le piège de cette fausse monnaie doit être rejeté et détruit en urgence, notre Franc était solide et indépendant, les pitres qui dirigent s'en fichent comme de l'an 4O.

  • Malgré ses tours d’illusionniste, elle ne peut dissimuler le fait que dans quelques années l’Allemagne n’existera plus, les Allemands étant remplacés par des turcs et autres peuples islamiques !

  • Ce n'est pas Merkel qui est responsable de la politique économique et sociale mortifère menée en France depuis des décennies .
    Avant l'euro , les Français étaient déjà esclaves , mais ils sont aussi responsables de leur sort, les veaux sont responsables et coupables .

  • Toujours la faute aux "Allemands" ! - c'est tellement plus facile...

  • La propagande médiatique fonctionne bien !
    Il ne faut pas confondre l Allemagne avec Wall Street et autre FMI et intérets scandaleux de notre dette ! Si l Allemagne s en sort mieux (bien qu a la meme remorque financiere Wlalstreet-ienne), c est que ses dépenses publiques sont la moitié de celles de notre beau pays de France (un tout petit exemple, renseignez vous sur le train de vie de l Elysée et celui de la Chancellerie a Berlin, sans compter : la moitié de nos fonctionnaires, le chomage plafonné a 2000 E et a une année quel que soit le salaire d origine, la semaine de 40 heures ...), tout cela fait qu en outre, le cout de la vie en Allemagne est de 30 p.cent inférieur au notre, demandez aux Alsaciens ou autres frontaliers ou ils vont faire leurs courses ... pourquoi a votre avis ??

  • @anonyme
    Certes, mais il y a un autre poison qui a mis notre peuple (et d'autres) en état de langueur, c'est la ruine provoquée par la pourriture immonde qu'est la Réserve Fédérale amerloque, piège immense prévu et organisé en 191O, imposé en douce à Noël en 1913 , dont le bail a expiré le 21/12/2012 (d'où tous les faux bruits de guerre ou,autres trucs pour endormir les naïfs)
    Mullins et Sutton ont courageusement attaqué la "chose" depuis longtemps, certains autres ont fini " ad patres".
    En France, un professeur d'économie, revenu de sa propre naïveté, a réagit et fait des conférences visibles sur le net.
    L'une d'elles s'intitule : "L'arnaque de l'impôt sur le revenu ", à ne pas manquer pour ceux qui ignorent l'imposture de la FED. (Etienne Chouard)
    C'est la détresse volontairement organisée dont le monde entier souffre de plus en plus, et la Dette Immonde doit être non seulement rayée d'un trait de plume, mais puisque c'est la mode, alors les descendants de ces crapules ( du club des pleureuses à perpétuité) doivent rembourser les spoliations affreuses dont ils profitent encore de plus en plus avec cynisme.
    Les peuples appauvris n'ont plus les moyens de s'instruire et deviennent des esclaves ou des veaux sans rien comprendre.

Les commentaires sont fermés.