Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction de Marine Le Pen à la conférence de presse du ministre de l’Intérieur

 

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Dans la foulée d’un président de la République qui a hier donné le sentiment de ne pas vivre dans le même pays que les Français, c’est aujourd’hui un ministre de l’Intérieur qui s’adresse un satisfecit tout aussi indécent.

Manuel Valls se félicite de la stabilité du bilan sécuritaire de cette Saint-Sylvestre, notamment concernant le nombre de voitures brûlées, qui reste extrêmement élevé, comme si cette tradition ignoble était acceptable et qu’il fallait se contenter d’en atténuer les effets. Ce même ministre se disait hier « choqué » par les 40.000 voitures incendiées chaque année en France : ce n’est pas une indignation ministérielle que les Français attendent, mais de l’action, et des résultats concrets ! Pour le moment, c’est la même incapacité à agir, avec des résultats aussi pitoyables que ceux des anciens ministres Hortefeux et Guéant.

La réalité de la violence, de la délinquance et du crime semble échapper au gouvernement, à l’instar des réalités économiques et sociales. Et ce ne sont pas quelques effets d’annonce suivis d’une autocongratulation ridicule qui vont changer la vérité endurée par les Français. Le ministre de l’Intérieur, comme d’autres membres du gouvernement et François Hollande lui-même, tente de masquer l’absence totale de résultats de sa politique par une agitation médiatique disproportionnée. On l’a vu ces derniers jours avec la multiplication des « sorties » en tout genre. Cette agitation semble tout droit inspirée des méthodes de communication sarkozystes : mettre en route le moulin à paroles, montrer ses gros bras, parler et parler sans cesse, pour cacher une inaction coupable.

Commentaires

  • pour l,action , je pense que c,est un plan qui attendra les calendres Grecques !!!
    par contre l,enfumage a de l,avenir !!
    salutations.

  • Merci à Marine de remettre à sa place ce ministricule !
    « Ce même ministre se disait hier « choqué » par les 40.000 voitures incendiées chaque année en France » : qu’est-ce qui le choc ? Il aurait peut-être voulu que l’on incendie au moins 80000 voitures ?

  • Le FN refuse de se prononcer sur les manifestations pro-normalité du 13 janvier à Paris. Un extrait du journal Minute à ce sujet :

    « Le premier à s’en inquiéter a été Roger Holeindre [...]. Lui, le fidèle d’entre les fidèles, est allé voir Le Pen et lui a vidé son sac. « Pourquoi tu t’en vas? », lui a demandé Le Pen. « Parce que ta fille à qui t’as donné le parti ne représente plus mes idées, pas plus d’ailleurs que les tiennes. En plus, elle ne s’est en tourée que de pédés et ça ne me plaît pas. » Et « Popeye » d’ajouter: « Moi, je suis pour les quotas dans la vie et là, le quota a été dépassé puisque dans son entourage direct, il y a quinze ou vingt types homosexuels dont beaucoup sont en ménage entre eux. » Le Pen a trouvé qu’il exagérait. Alors Holeindre a sorti une feuille: « Voilà, il y en a vingt-deux. Voilà la liste. » [...]

    Roger Holeindre n’est pas loin du compte, avec une très nette surreprésentation dans le premier cercle mariniste – où l’on trouve même un partisan du mariage homo, ce qui n’est pas le cas des autres qui, toutefois, ne prennent pas position. [...] C’en est aujourd’hui à tel point que, nous confiait un secrétaire départemental breton qui espère garder son poste, « pour réussir au FN, désormais, il faut être soit homosexuel, soit mégrétiste. Si on est les deux, alors là, c’est le jackpot! » Et plusieurs cadres intermédiaires comme lui de dénoncer une « hiérarchie parallèle » au sein de l’appareil qui permet de faire remonter l’information jusqu’à la « coterie » – ou à une fraction de celle-ci, puisqu’elle est, elle aussi, divisée – sans passer par la voie réglementaire. Et de préparer les nominations et investitures selon des critères de choix fort peu politiques. Etrange évolution d’un parti dont la présidente voudrait inscrire dans la Constitution, sous l’influence de Florian Philippot, que « la République ne reconnaît aucune communauté », alors que le communautarisme gay y prospère. »

    VIA : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/le-lobby-lgbt-actif-aussi-au-fn.html

    Marine Le Pen ne ment pas quand elle déclare qu’elle veut faire de son parti le premier parti républicain de France … Ce n’est pas pour rien que toute la saleté de l’anti-France débarque massivement chez elle …

  • @turigol: il y a longtemps que je ne lis plus ce torchon. Je n'aime pas le journalisme de caniveau ni de ragots d'alcôve. La vie sexuelle PRIVEE des gens ne nous regarde pas. Et d'ailleurs dans TOUS les partis politiques, il y a des homosexuels.
    Je comprends personnellement très mal l'homosexualité, masculine comme féminine, mais elle existe. C'est un fait. Dès le lycée, j'ai eu des profs lesbiennes, qui s'en cachaient à peine...
    L'homophobie militante est quelque chose d'assez vain et qui confine parfois au ridicule. Il faudrait donc rayer de la poésie, de la littérature française un grand nombre d'auteurs réputés! Ainsi que des peintres, des musiciens...
    Louis XIV était entouré d'homosexuels, comme par exemple le grand Turenne. Lully était homosexuel. Un des fils du Roi pratiquait "le vice de Naples"...
    Lyautey était homosexuel. Je crois que ce n'est un secret pour personne. Ce ne sont que quelques exemples dans l'Histoire...

    Pour le FN-RBM, j'étais déjà au courant, mais cette sorte de délation, qui touche, encore une fois, à la vie strictement privée des militants, me répugne.

    Marine n'est pas prise en otage par le lobby rose! Elle est LIBRE de s'entourer de personnes de grande valeur, qui ne font par ailleurs aucun étalage public de leur vie intime, ne créent aucun trouble.

    M. Civitas est célibataire, et personne ne va faire d'investigation dans sa vie privée en Belgique. Il dit et pense ce qu'il veut, c'est son droit. Droit qu'il ne doit pas dénier aux autres tant qu'ils ne font pas scandale. Ne jugez point et vous ne serez point jugés.


    Des hommes mariés, pères de famille, sont parfois des homosexuels qui se dissimulent, et ont des aventures secrètes. Il ne faut pas connaître le monde pour s'en étonner.

    Les journalistes sont friands de ces ragots qui font acheter leur journal. C'est très bas.

    Défendre le christianisme et la famille est une chose, une chose excellente bien sûr pour notre civilisation, mais commencer une chasse aux sorcières est une bien autre chose, que je réprouve absolument.

    Ceci dit, DSK n'est certainement pas un gay! Ni Gérard Depardieu! - ni Poutine, ni Berlusconi!

    Mais qui veut noyer son chien l'accuse de la rage: la méthode est connue et souvent efficace,hélas!

    Je voudrais bien que cette Marche du 13 janvier fasse retirer cet ignoble projet de loi de "mariage pour tous avec adoption d'enfants". Mais je pense que cette loi, qui détruit le Code civil et la société, passera: il y a un Plan derière tout cela, Plan qui doit se dérouler et s'accomplir en se moquant de toutes les manifestations.
    Mais soyons optimistes: il peut y avoir reculade du Pouvoir devant l'ampleur des marches dans toutes les grandes villes de France! Et particulièrement à Paris!

    En ce qui concerne Marseille, une marche est prévue par le FN.

  • Si des millions de personnes manifestent , RESISTENT, cette loi ne passera pas .
    Mais encore faut-il manifester et ne pas se contenter de condamner très mollement cette ignominie .
    Je ne vois pas de chasse aux sorcières à s'étonner que dans l'entourage de MLP existe une proportion anormalement élevée d'invertis dont certains sont même pour le mariage homosexuel .
    Il n'y a plus personne pour défendre la France .
    C'est la fin , espérons que cette pourriture française généralisée ne détruise pas toute l 'Europe.

  • @ anonyme; il faut manifester aller à cette Marche et à celles qui auront lieu en province.
    Il ne faut pas que cette loi contre-nature, abjecte, passe!

    Je ne comprends plus ce qui se passe au FN-RBM. JMLP, Gollnish, Aliot et beaucoup d'autres militants FN iront manifester.

    Quant aux autres, ils finiront par partir d'eux-mêmes, s'ils se voient désavoués au sein du parti.

    A Marine d'agir!

    Je suis très inquiète.

  • Gaelle
    Les raisons de ne pas manifester exposées par MLP ne tiennent pas la route !
    Et en plus elle défend le socialisme qui aurait été sali par le PS , qui de socialiste - le top pour MLP -serait devenu sociétaliste !
    Non, la politique suivie par le PS est bien socialiste , cad franc-maçonne apatride !

Les commentaires sont fermés.