Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'islamiste Tareq Oubrou nommné chevalier de la Légion d'Honneur

sans-titre.png Tarek obrou.png

02/01/2013 – 12h00
BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux) –
Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ». Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les Bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

 

L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur

Tareq Oubrou. Photo qui date de quelques années. Crédit : DR.

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Si un de nos lecteurs connaît « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou, qu’il n’hésite pas à nous contacter.

Photo en Une : Tareq Oubrou à droite, Tarik Ramadan à gauche, lors d’une conférence. Copie d’écran d’une vidéo sur Internet.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • si cet individu est vraiment un islamiste pur et dur , il devrait refuser ce titre !!
    à moins que ce soit au titre de la république musulmane !!
    à l,époque de Napoléon , lui et bien d,autres n,auraient jamais été récipiendaires!!
    salutations.

  • Un fanatique, avec un " f " comme fou, les dingues sont mis à l'honneur avec la quincaillerie, c'est peu de chose, sauf que cela manifeste une volonté de salir la France avec ce genre de guguss indésirable.

  • La France étant désormais un des plus grands pays musulmans du monde, il est normal que les islamistes soient récompensés pour leurs efforts d’islamisation de la France !

  • Tardi vient de refuser la rosette... Celui-là peut bien la garder, vu la valeur qu'elle peut encore avoir... La gu... du "chevalier" ! c'est à pleurer.

  • Tareq Oubrou a au moins le mérite de bien nous expliquer ce qu'est l'Islam: "L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières."

    Si on n'a pas compris...

  • @ parvus: pourquoi refuser la preuve de la dhimmitude de ce gouvernement? - Il doit bien rire dans sa barbe!

Les commentaires sont fermés.