Najat Vallaud-Belkacem dans un collège pour... par BFMTV
En visite dans une école du Loiret en octobre, Najat Vallaud-Belkacem présentait le mariage homosexuel comme « une avancée ». La porte-parole du gouvernement se défend aujourd’hui de tout « prosélytisme ».
La consigne de Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale, qui a jugé hier qu’il ne lui semblait pas « opportun » d’importer le débat sur le mariage gay à l’école, n’a pas toujours été scrupuleusement respectée par les membres du gouvernement, souligne-t-on chez les opposants à ce projet de loi.
Lors d’une visite dans un collège du Loiret cet automne, la ministre du Droit des Femmes, Najat-Vallaud Belkacem, a présenté le « mariage pour tous » comme une « avancée ». « Cela va permettre plus d’épanouissement. Plus de liberté. Plus d’égalité dans la société », a-t-elle dit à une assistance d’une dizaine de collégiens dans le cadre d’une action de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie, selon des images prises par BFM-TV.
Commentaires
Est-ce une gouine ?
Après le PACS, le mariage pour tous. L’étape suivante sera d’interdire le mariage aux couples de sexes opposés (ils n’auront qu’à se pacser !) ; puis viendra la reconnaissance de l’inceste, de la zoophilie, etc… !
Cette Marocaine ment comme elle respire. Je lui trouve le même regard faux que celui de Valls !
@Abad
Le seul point positif, ils pourront fabriquer des vélos, ou tout au moins une partie.
@ dirk: " ce sont des gens normals" dit le jeune garçon, qui ne sait même pas qu'il faut dire "normaux" au pluriel! Il ne connaît pas le français à son âge, on ne lui apprend rien à l'école, sinon qu'il ne faut pas être "homophobe"...