Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yvelines: la femme poignardée en pleine rue a été opérée

 

sans-titre.png Vaux-sur-Seine.png

L’état de de la femme de 54 ans poignardée en pleine rue samedi après-midi, vers 16 h 45, à Vaux-sur-Seine (Yvelines) s’est amélioré. Elle est désormais sortie d’affaire. Souffrant d’une perforation du poumon gauche, elle a subi une intervention chirurgicale. Les médecins de l’hôpital Georges-Pompidou à (XVe), où elle avait été transportée, ont confirmé qu’elle avait été agressée avec un couteau.

 

La victime se promenait dans la rue des Pressoirs de cette petite ville de 5000 habitants, à une vingtaine de kilomètres de Mantes-la-Jolie. Elle était seule et n’a presque pas vu son agresseur qui lui a porté un violent coup de couteau entre les omoplates. Elle a d’abord cru avoir reçu un simple coup de poing dans le dos. C’est plus tard, lorsque les pompiers sont arrivés, que la plaie a été découverte.»

Aucune piste pour retrouver l'agresseur

Le signalement de l’assaillant étant assez sommaire, les recherches risquent d’être difficiles. « Rien ne lui a été volé et l’homme a détalé juste après lui avoir porté un coup. On a sans doute affaire à un déséquilibré qui a agressé quelqu’un au hasard », indique le maire (SE) de Vaux-sur-Seine, Julien Crespo.

Les policiers ont recueilli le témoignage des habitants de la rue. L’individu au comportement étrange interpellé une heure après les faits dans le quartier de la gare a été remis en liberté samedi soir, vers 23 heures. « Il avait fui à l’arrivée de la patrouille de police, mais rien ne permet de le lier directement à l’attaque », explique un policier.

LeParisien.fr - 06/01/13

Commentaires

  • Dans ce cas là, le suspect est , soit déséquilibré, soit il possède un sésame précieux, un nom imprononçable.
    D'autant qu'il a fui à l'arrivée de la police, ce qui ne signifie pas du tout, mais alors pas du tout qu'il soit coupable, un produit d'importation çà se respecte , surtout si la smala vote.

  • @ turigol: pauvre dame! Poignardée dans le dos, et si "ses jours ne sont pas en danger" (formule consacrée), ce dont on se réjouit pour elle, elle a reçu tout de même une blessure grave. Mais le coupable est introuvable... Ah, s'il avait agressé une personne haut placée ou parente de, on lui aurait vite mis la main dessus! - Laisser cet individu, dingue ou pas, dans la nature est évidemment très dangereux.

  • Dès qu’ils l’ont arrêté les policiers ont tout suite compris que rien ne permettait de le lier à cette attaque ; nous aussi avons compris pourquoi !

  • L'effet Taubira !

  • @Gaelle

    Oui, l'effet Arabitu

  • Je ne m'arabitues pas! °)°

Les commentaires sont fermés.