Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léa, 5 ans, sortie de la cantine par une policière pour cause de non-paiement : polémique

Lire l'article: http://www.leparisien.fr/societe/fillette-exclue-de-la-cantine-la-police-a-obei-a-un-ordre-de-la-mairie-10-01-2013-2469745.php

+ VIDEO

Commentaires

  • Ceux qui s’indignent de l’intervention de cette policière n’ont qu’à payer la cantine à la place des parents puisque ces derniers refusent de la payer !

  • Démagogie en boucle sur tous les medias pour faire pleurer dans les chaumières et promouvoir le socialisme. Ah , c'est normal de faire payer sa note par les "riches " , en fait ceux qui possèdent encore assez de moralité pour considérer qu'il faut payer .
    Ah, mais c'est qu'il faut justifier le matraquage fiscal destiné à entretenir les cpf , qui ont une fâcheuse tendance à exiger d'être rémunérés à ne rien faire et à ne pas admettre qu'il faut régler ses dépenses .
    Ah du moment que les apparatchiks se la coulent douce à l'Ile Maurice.

  • Pauvre petite, victime de la négligence de ses parents!

    Et quelle polémique? Il faut bien payer la note de la cantine! Si elle avait été acquittée en temps et en heure, il n'y aurait eu aucun problème.
    Un cas très similaire à celui de la vieille dame de 94 ans dont les fils ne payaient pas la pension depuis plus d'un an à la maison de retraite...

  • Cette policière a fait son travail du mieux qu'elle a pu envers cette enfant, elle a été maternelle avec elle. Elle devait la ramener chez sa mère, mais la mère était absente... Aucun des deux parents ne veut payer la cantine de la petite! Ils se défilent! Et au final, c'est leur fille qui souffre, qui s'inquiète...

  • Cette petite n' a pas eu la chance de se prénommer Rachida, ou Yasmina,.

Les commentaires sont fermés.