Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2013

Le Secours catholique fait la promotion de l'islam radical

sans-titre.png messages.png

12/01/2013 – 12h00
PARIS
(NOVOpress) – La Une du mensuel du Secours catholique, « Messages », met en valeur une musulmane noire semi voilée, dans les bras d’une jeune femme blanche. Le message est clair : promotion du métissage outrancier et de l’islam radical en France. Alors que les chrétiens n’ont jamais été autant persécutés en terre d’islam qu’aujourd’hui, la revue du Secours catholique préfère consacrer un dossier complaisant au « dialogue interreligieux » pour « installer la fraternité au cœur de la cité » au détriment du respect de l’identité française.

Plutôt que de se mobiliser contre l’islamisation, François Soulage, président du Secours catholique, veut fustiger les « replis nationalistes dangereux pour le maintien de la cohésion sociale à laquelle nous sommes tant attachés », souligne-t-il dans l’éditorial du numéro de janvier. Confusion mentale classique qui condamne les conséquences et non les causes du mal. Un mensuel donc orienté très à gauche, proposant également à la page 14 un article sur un « cercle du silence » en faveur des immigrés clandestins de Calais.

 

Le Secours catholique fait la promotion de l’islam radical

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Depuis plusieurs années, le Secours catholique a amorcé un virage gauchisant et mondialiste. Ses dernières campagnes, faisant la promotion du multiculturalisme en France, « Je crois en toi » (photo) ou « Aidons-nous les uns les autres », en dévoyant la parole du Christ, avait profondément blessé l’identité de nombreux catholique français. Pour reprendre une terminologie issue du marxisme-léninisme, le Secours catholique ressemble désormais, au mieux, à un « idiot utile », ou au pire, à un collaborateur actif de l’immigration massive et de l’islam conquérant en France.

Chrétiens ou non, vous n’êtes pas d’accord avec le Secours catholique ? Faites le savoir en téléphonant au 01 45 49 73 00 (9 heures à 18 heures en semaine ou de 9 heures à 12h30 et 14 heures à 17 heures le samedi) ou en envoyant un courriel ici.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

23:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Cette collusion entre monothéistes de même souche ne doit pas surprendre. Jamais autant que dans les périodes de décadence ne s'affichent les professions de foi oecuméniques ! Il faut boycotter cette officine de collabos et faire savoir pourquoi. "Aimez-vous les uns les autres" est un précepte hypocrite si on ne s'aime pas soi-même !

Écrit par : Dirk | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

L'eglise a une drole d'attitude et ca ne date pas d'hier.
C'est a courte vue, car le futur n'est pas brillant pour la religion traditionnelle des Europeens

Écrit par : nelly | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

C'est à ce qu'ils disent que l'on peut aussi les reconnaître.
Donc c'est un cran au-dessus de collaborateur, c'est chef d'entreprise.
Souci de maintenir la "cohésion sociale " alors que cette immigration est la cause de sa destruction , faut oser , mais c'est le culot légendaire.

Écrit par : anonyme | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bien vu. C'est fort comme Charlie Hebdo

Écrit par : Tressage | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Le concept de "radicalité" est donc un terme univoque défini par les juges et parties ?
Penser en rond serait donc LA solution pour éviter de réfléchir plus avant ? La fossilisation dogmatique comme point nodal ( point final ?) à l'appréhension des phénomènes ?

Écrit par : ledaron | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Beaucoup de personnes ont été trompées, trahies, par des groupes, structures , personnes ou journaux se disant catholiques ( à la bourrique, comme disait feue ma grand-mère), ainsi: la "La Croix , le Pèlerin, Témoignage Crétin et autres sont entre les mains de l'anti -France Chrétienne, voire, des maçons, c'est tout dire.
Leur apporter de l'aide, c'est trahir notre Patrie , il y a peut-être d'autres moyens de le faire sans être bernés de cette façon.

Écrit par : turigol | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Certains sont prêts à tout pour faire repartir la foi Chrétienne en Europe.
La conversion des croyants musulmans est un premier espoir pour eux, ou le retour au Christiannisme par le rejet de l'Islam.
Donc ils renforcent l'Islam.
Ils croient que c'est du gagnant gagnant.
C'est du perdant perdu.

Écrit par : raul | 14/01/2013

Répondre à ce commentaire

Raul
Soulage est un catholique de papier , un infiltré ; maintenant il est vrai que s'il a été élu , ou désigné, pdt du Secours catholique, c'est que le fruit est bien pourri , et à Rome aussi.
Sur Wikipedia on peut y lire son parcours de gauche , comme celui de sa famille , une famille d'apparatchiks.
Cette affaire ignoble du mariage des homosexuels va peut-être enfin faire comprendre aux catholique quelle est la nature de certains membres du clergé qui prônent de fait la substitution de population et la nature de beaucoup d'hommes politiques qui leur vantent l'accueil des pôv immigrés etc... ils feront un lien entre les deux faits.

Écrit par : anonyme | 14/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.