Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation anti-mariage gay de dimanche : le mépris de François Hollande

sans-titre.png Mariage entre deux homosexuels Pays-Bas.png

Mariage de deux homosexuels aux Pays-Bas -2006

sans-titre.png Hollande.png

sans-titre.png mariage lesbiennnes.png

Mariage de deux lesbiennes en Afrique du Sud - 2007

 

 

12/01/2013 – 14h00
PARIS (NOVOpress) – 100 00 personnes ? 500 000 ? Plus ? La grande manifestation nationale contre le mariage et l’adoption homosexuels, dimanche à Paris, s’annonce massive. Mais d’ores et déjà, François Hollande traite avec un certain mépris ces centaines de milliers de Français qui battront le pavé parisien. « On ne fait pas une loi à partir du nombre de manifestants », s’est moqué le président de la République mardi, en ajoutant : « Nous ne sommes pas inquiets. Vous allez voir, les pancartes de dimanche seront très caricaturales ! ».

 

Malgré cette manifestation monstre, sans doute la plus importante depuis 1984, les socialistes font la sourde oreille. Vendredi, Christiane Taubira a affirmé que le gouvernement maintiendra le projet de loi sur le mariage homosexuel, quelle que soit l’ampleur de la manifestation. « C’est une responsabilité du gouvernement, une responsabilité politique et éthique, de considérer que lorsqu’une réforme (…) est juste, il ait le courage de la porter et c’est ce que nous ferons ». La ministre de la Justice exclue l’organisation d’un référendum sur la question et a ajouté : « Le texte sera présenté à l’Assemblée nationale et au Sénat. Les députés et les sénateurs prendront leurs responsabilités ».

Par ailleurs, dans une lettre ouverte à François Hollande, publiée dans Le Figaro vendredi, l’ancien Premier ministre, François Fillon invite le chef de l’État à renoncer à ce projet de loi, assimilé à une « subversion de la notion de mariage, une institution destinée à transmettre la vie et à assurer l’éducation des enfants », selon Bruno Gollnish, député européen du Front national. La manifestation commencera à 13 heures, demain, à partir de la porte Maillot, de la place d’Italie et de la place Denfert-Rochereau. Les trois cortèges se retrouveront ensuite au Champ-de-Mars. Un quatrième cortège organisé par Civitas partira de la Place Pinel (XIIIème arrondissement), pour se rendre place Vauban.

 

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • ILS seront bien obliges de reculer!
    Leur orgueil et leur morgue devront plier sauf a montrer au peuple de France qu'il vit sous une dictature, ce qu'il soupconne depuis quelques temps
    La democratie demande des referendums comme en Suisse pour tous les projets de societe mais sommes nous en democratie?

  • Le Batave pérore sur la démocrasserie : " On ne fait pas des lois à partir de manifestants. Quelle andouille de première, il ne remarque donc pas que les Français éprouvent dans leur majorité, un dégoût absolu pour des saloperies dont on ne devrait même pas avoir besoin de parler.
    C'est vrai qu'il est président de la ripoublique maçonnique frenseize, la France est Veuve depuis plus de deux cents ans, chassons la gueuse et ses potes,qu'enfin notre Patrie puisse se laver de toutes ses (ces ) souillures (St Pie X).

  • La Taubira la ramène un peu souvent, le dictionnaire ne tardera pas à nous faire conjuguer le verbe "taubirer ", en gros, dire des conneries à répétition.

  • Il me semble qu’en Afrique-du-Sud, depuis la prise de pouvoir de Mandela, il ne reste plus que des Noirs et des lesbiennes !

Les commentaires sont fermés.