Les organisateurs annoncent 800.000 participants
Ce sont des centaines de milliers de personnes de toutes origines, de tous âges, de toutes opinions et de toutes confessions, venus des quatre coins de France qui défilent aujourd’hui dans les rues de Paris pour dire non au projet gouvernemental instaurant un « mariage pour tous » (sic), remettant en cause la cellule de base de la nation, la famille traditionnelle. Dans le cortège, on peut apercevoir la présence de plusieurs dizaines d’élus, de cadres et accompagnant des milliers d’adhérents du Front National, tels que Louis Aliot, Marie-Christine Arnautu, Bruno Gollnisch, Alain Jamet, Marion Maréchal – Le Pen, Gilbert Collard, Yann Le Pen, Frédéric Boccaletti… « C’est absolument énorme », nous confiait un de nos contacts présent au sein de cette manifestation géante.
17h16 - Premières arrivées au Champ de Mars
Commentaires
FINALEMENT je crois que toutes ces manifs populaires NE SERVENT A RIEN ! sinon à faire rire les "bourgeois intellectuels" qui restent repliés dans leur vie réussie à tout point de vue.. et considérent tous ces "promeneurs" comme des moutons ridicules !! . GAUTHIER MICHEL
@ Gauthier: je pense que vous vous trompez lourdement. Cette manifestation ne fait rire personne, et surtout pas le pouvoir ni les "élites" pourries jusqu'à l'os. Elle leur fait peur.
ps : je parlais de TOUTE manif en général bien sùr.....Cordialement. GAUTHIER M
Quand le peuple occupe la rue c'est que l'heure est grave.
Le GVT ne peut l'ignorer.