Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angers: une femme de 54 ans égorgée en pleine rue par un Soudanais

sans-titre.png Angers.png

Le lieu du drame, rue Pasteur à Angers.

Pour une raison indéterminée, son agresseur l’a égorgée, vers 11 h, en pleine rue. Elle a succombé à ses blessures.

L'agresseur blessé par la police

L’homme a été ensuite blessé par balle par un tir de policier. Il a été transporté inconscient au CHU d’Angers.

Selon les premiers éléments confiés par une source proche de l'enquête, la victime rentrait chez elle après des courses au marché. Pour une raison inconnue, un Soudanais d'à peine 30 ans l'a agressée, un couteau et un marteau dans chaque main. Il a égorgé la femme devant la porte de l'immeuble. Alertés par de nombreux appels, les policiers ont dépêché une patrouille sur place. Mais dès leur arrivée, les représentants des forces de l'ordre, âgés d'une vingtaine d'années, ont été à leur tour la cible de l'agresseur, qui a asséné des coups de marteau sur la voiture.

 

Les policiers ont alors fait usage de leur arme, a priori à trois reprises. Un des tirs aurait atteint l'homme en pleine tête.

 

 

Les enquêteurs auraient identifié le nom de l'auteur présumé de de cette agression, qui «ressemble à un coup de folie», à ce stade de l'enquête.

Ouest-France - 12/01/13

 
 

 

Commentaires

  • taubira vite des instructions au procureur de la république pour mettre en garde à vue les tireurs et lui ordonner d'ouvrir une information pour tentative de meurtre à leur l'encontre. Ce qui me parait la moindre des choses.

  • Ça égorge beaucoup en ce moment...
    http://www.midilibre.fr/2013/01/12/dma-un-forcene-menace-d-egorger-sa-jeune-compagne,625744.php

  • Toujours le même mépris de la part des journaleux, quand il s'agit de salir un Français, les mots coulent en abondance, dans le cas d'une saleté importée, on retrouve le refrain commun à toutes leurs rengaines : "il était fou dans sa tête ", ce genre de mayonnaise a tourné depuis longtemps, il y a de moins en moins de dupes.
    Cette ordure n'était forte que par les complicités des salopards de tout poil qui tiennent notre Pays en laisse, pour combien de temps encore ?

  • Soudain, un Soudanais surgit…..
    Et évidemment on lui a déjà trouvé toutes les excuses : ‘un coup de folie’ ! Ainsi le Soudanais sait qu’il ne risque rien ! Et la victme ? Quelle victime ? De quoi parlez-vous ?

  • @ abad: pauvre femme: C'est totalement effrayant! - rien ne prouve un "coup de folie"... Mais s'il est fou, il doit être interné puis expulsé. La France n'a que faire de tels étrangers assassins et malades mentaux.
    Toujours la "folie"! Trop facile! Il était peut-être ivre de drogue.

Les commentaires sont fermés.