François Hollande est droit dans ses bottes. J'utilise à dessein l'expression employée par Alain Juppé en 1995. Hollande droit dans ses bottes. Qui l'eût cru ? Il était l'homme du consensus mou, celui qui cherchait toujours à mettre tout le monde d'accord, celui qui ne savait pas dire non. Aujourd'hui, il se montre tout autre. Dans les jours qui précédaient la manifestation, déjà, il a affiché une fermeté d'avance, en disant que ce n'était pas la rue qui faisait la loi. Et maintenant que la manifestation a eu lieu, les conseillers de l'Élysée minimisent officiellement. L'un d'eux m'a dit : "Il y avait du monde, certes, mais ça n'a pas été un raz de marée. C'est essentiellement la France blanche et catholique qui était dans la rue. Ça ne va pas interrompre le projet de loi." Voilà qui ressemble à s'y méprendre à une fin de non-recevoir. (...)
Anna Cabana
Le Point- 14/01/13
Commentaires
CE GOUVERNEMENT ME donne la nausée... je suspends mon patriotisme tant qu on a "çà" à la téte de la France - j espére que mon pauvre et cher Pays s en remettra ! - celà aura été une expérience douloureuse , j espére que mes con citoyens sauront ne plus recommencer celà ....GAUTHIER MICHEL
Je ne savais pas qu'il existait une France noire?
@ nelly: très pertinent! - Quel aveu!!!
La France blanche et catholique , c'est celle qu'il a la mission de détruire .
Je me doutais que ce petit nabot haineux atavique serait mille fois pire que Sarkozy, non pas parce que Sarkozy n'avait pas la même mission , mais parce qu'il n'aurait pas osé vu sa clientèle électorale.
Alors il fallait le faire battre, c'est évident.
Le nabot haineux à profil atavique ne doit pas oublier que ce sont les blancs catholiques, les habitants légitimes de la France, qui font vivre le pays et que ce sont eux qui ont le droit d'être écoutés.
Grève du travail et de l'impôt et c'en sera fini du projet de la secte à Hollande.
Vous ne croyez pas si bien dire !
Au JT de 20H,ce soir, on nous a montré que pendant que la France blanche manifestait dans SON pays,Hollande recevait à l'Elysée des représentants de la "fwonce noire",i.e. des maliens enfin, on nous a dit des franco-maliens !
Et,dans l'émission "C dans l'air",il y avait une ...franco-malienne dont le pédigrée est "Présidente (sic)de l'association Deuxième Génération" !
Nausée!
Evidemment le mou n a pas de valeur traditionnelle Francaise. Pour rappel il n était ni marié ni pacsé avec segolene. D ailleurs la France blanche de tradition catholique n est plus représentée au gouvernement ! Se trouvent aux postes clés de ce gouvernement des jésuites pro-sionistes et des athées. Concernant le projet de loi sur >>Le mariage homo