Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débat houleux à l'Assemblée sur le mariage homosexuel - 15.01.13

E&R

(Regardez de préférence en mode plein écran)

Commentaires

  • Cette manifestation fut une démonstration du nombre, mais elle ne servira pas à grand chose, pas plus que d'éventuelles répétitions. On peut même penser que le gouvernement et ses soutiens éprouvent une certaine jubilation à voir la "France blanche et catholique" sortir dans la rue et montrer son impuissance.
    Ils ne reconnaissent qu'une seule chose, appuyer là où ça fait mal, leur langage, une grève illimitée dans tous les secteurs jusqu'au retrait du projet de loi.

  • Quand on compare ce débat avec la manifestation de dimanche, on a une nouvelle preuve que les députés ne sont absolument pas représentatifs du peuple, et que cette assemblée n'est que le résultat d'élections truquées !

  • @ abad: ne faut-il pas jouer dorénavant l'ABSTENTION MASSIVE aux futures élections?

    On voit clairement en effet qu'il ne sert à RIEN de voter avec le mode de scrutin actuel. Tant que la proportionnelle intégrale n'est pas rétablie, s'abstenir de participer à cette parodie de démocratie! !

    Il faut que les Français, comme ils l'ont fait le 13 janvier, se mettent à la reconquête de leur DIGNITE - et de leur IDENTITE. L'une ne va pas sans l'autre.

  • @ Gaëlle : "ne faut-il pas jouer dorénavant l'ABSTENTION MASSIVE aux futures élections?"
    C'est exactement mon opinion : tous des vendus pour trente pièces d'argent !
    Voyez les UDF jouer les défenseurs de la morale alors qu'ils ont eu un pédophile notoire comme ministre de la CULture - ces gens me dégoûtent !

  • @ téléphobe: et moi donc! J'ai la nausée en lisant les infos pour le blog!

  • Le voilà bien le visage haineux de la gauche ! Les vociférations de la Taubira expriment bien cette haine contre la France blanche et traditionnelle qui a manifesté le 13. L'ennemi est au pouvoir en France : lobby in-nommable, loges, presse Rottschild et Bergé, ministres de la discrimination positive, etc...Ils sont partout, et autant à "droite" qu'à "gauche" ! Il est temps de reconquérir la rue et de harceler les nuisibles ! Et surtout, de ne plus rien attendre des élections-pièges à cons !

  • @abad et @Gaëlle : l'abstention ne résoud rien je pense. Le système tournera même avec 100 électeurs, et ce seront les pires qui s'exprimeront. Il faut préserver les piliers de la nation, en votant au moins pire au moins mais surtout en militant au quotidien à son niveau, comme en religion et dans l'humanitaire : faire les choses à son échelle.
    ces petites contribution aident à maintenir ce qui peut l'être à chaque niveau.

Les commentaires sont fermés.