Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simone Veil a manifesté contre le mariage homo...

Simone Veil a participé, dimanche après-midi, à la manifestation contre le mariage homosexuel, a pu constater BFMTV.

Une prise de position assez inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendu ardemment la loi sur l'interruption volontaire de grossesse en 1975 face, notamment, à l'oppostion de l'Eglise catholique.

Elue deuxième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Simone Veil ne s'est pas exprimée publiquement depuis plusieurs mois. Proche des centristes, elle a été aperçue aux côtés de Jean-Louis Borloo lors du congrès fondateur de son parti, l'UDI, en octobre dernier.

Sur Le Lab/Europe 1, la secrétaire particulière de Simone Veil a réagi à notre article, en précisant que Simone Veil et son mari, Antoine Veil, n'ont pas défilé, mais ont uniquement "salué" les opposants au mariage homo, qui passaient sous leurs fenêtres. Sur le cliché, le couple semble néanmoins défiler, drapeau à la main.


Commentaires

  • Un comportement relevant d'une fourberie bien atavique ! Comment la grande prêtresse de l'avortement peut-elle défendre le mariage traditionnel ? Les gogos de la vieille "droite" qui ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez auraient bien tort de s'en féliciter !

  • Serait-elle sur le chemin de la conversion ?
    Ayons la charité de prier pour elle.

  • La madone des avortements (200 mille/an )depuis 37 ans,promenait son chien au milieu de la manif,touchant.

  • @JLA: ele ferait mieux d'aller se cacher!

  • @ turigol: elle n'est pas sur le chemin de la conversion...mais comme la religion juive interdit le mariage entre sodomites et entre gomorrhéennes, elle est plutôt contre le "mariage" gay...
    Et puis S.V. est une star, et comme toutes les stars, elle aime se montrer! Son manteau cerise à col de fourrure était particulièrement élégant!

    Les faiseuses d'anges n'ont pas du tout conscience de faire le mal, mais bien au contraire de "rendre service" aux jeunes femmes! Provoquer l'avortement était une grande spécialité de certaines concierges sur la toile cirée de leur table de cuisine...

  • Ne serait-ce pas plutôt un sosie ?

  • Cher abad, non, c'est bien elle avec son mari Antoine Veil. Je viens de vérifier avec une autre photo de juillet 2012 que je vais vous envoyer par mail. Il n'y a aucun doute possible!

    Sa présence à cette manifestation est incongrue et déplaisante.

Les commentaires sont fermés.