Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montréjeau (31) : le gaz coupé à une vieille dame aveugle âgée de 86 ans

 

Une vieille dame de Montréjeau, en Haute-Garonne, s’est vu couper l’accès au gaz mardi 8 janvier, rapporte La Dépêche du Midi. Motif : cette abonnée ne pouvait pas payer une facture de 1.423 euros, due à un réajustement lié au changement de fournisseur de gaz, selon le propriétaire de l’appartement.

Âgée de 86 ans, cette locataire est « aveugle, diabétique et malentendante », précise le quotidien toulousain. « Sans famille, elle est accompagnée et aidée au quotidien par une aide ménagère ». Le propriétaire, Gérard Cayrol, est venu depuis la coupure de gaz lui apporter un chauffage d’appoint. Ce propriétaire a dans le même temps alerté les services du conseil général sur la situation très délicate de cette personne âgée.

Le maire de Montréjeau, Eric Miquel, affirme avoir contacté le conseil général et Gaz de France : « Le centre d’action sociale de Montréjeau est saisi du dossier et une solution sera rapidement trouvée », a-t-il assuré à La Dépêche. « Jeanne Fajardeau (ndlr : l’abonnée privée de gaz) n’a jamais fait parler d’elle. Cette personne est âgée et endure divers handicaps. Dans ces conditions une solution d’accompagnement serait peut-être souhaitable. »

Source : Le Parisien

Commentaires

  • Entre Jeanne et Rachida , il y a un abîme, dans le second cas, la smala aurait vite fait de rappeler à l'ordre les dhimmis coupables de cet acte.

  • Aucune des pleureuses habituelles pour défendre les immigrés délinquants ne s’est manifestée en sa faveur. Et elle n’a même pas droit au tarif social de GDF, fournisseur de gaz si généreux avec ces immigrés !
    Mais bravo à son propriétaire, remarquable de générosité. Merci à lui !

  • Mais cher abad, pourquoi y aurait-elle droit? C'est une Française blanche, ele s'appelle Jeanne Fajardeau, elle n'est immigrée de nulle part, et elle n'a droit qu'à crever de froid et de tristesse!
    Heureusement que son propriétaire est gentil!

  • Gaelle , absolument ! elle a juste le droit de crever tout court!!
    car elle doit laisser sa place , cela étant prévu par le plan du grand remplacement!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.