Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des députés UMP, dont Lionnel Luca et Alain Marleix, cosignent une proposition de loi avec Marion Maréchal-Le Pen

 

Plusieurs députés UMP, dont le chef de file de la droite populaire Lionnel Luca et l’ancien secrétaire d’État aux Anciens combattants puis à l’Intérieur et aux Collectivités territoriales Alain Marleix, ont cosigné une proposition de loi avec la députée FN Marion Maréchal-Le Pen.

Le texte en question porte sur la « reconnaissance du génocide vendéen de 1793-1794 » et a été « enregistré à la présidence de l’Assemblée nationale le 16 janvier 2013 » avant d’être publié le jeudi 17 sur le site de l’Assemblée.

En dehors de Luca, Marleix et Maréchal-Le Pen, les autres signataires du texte sont Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel, tous trois élus UMP, ainsi que Véronique Besse et Yannick Moreau, qui siègent tous les deux parmi les non-inscrits, comme Marion Maréchal-Le Pen.

Lire la suite

Commentaires

  • Bravo à Marion !

  • Chère tania, Marion semble avoir pris ses marques et elle s'élance sans crainte! Elle s'est considérablement affirmée. Et parle de la France, de ce qui nous touche profondément! Une vraie patriote!

    Amitiés!

  • bien que cette reconnaissance n,est surement pas préte de voir le jour , c,est une excellente initiative de Marion!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.