15.01.2013, 23:40, heure de Moscou
|
Photо: EPA
|
La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton risque de perdre la vue. Un caillot de sang qui s’est formé dans le cerveau de l’ex-première dame d’Amérique pourrait endommager son nerf optique, provoquant la cécité. En outre, en raison du caillot de sang, la secrétaire d'État souffre de pertes de mémoire et de syncopes. Cette information a été rapportée par les médias israéliens qui citent des sources de l’entourage de Clinton.
« Clinton garde ce diagnostic en secret et cherche des moyens de traitement. Elle devra passer un examen médical détaillé pour éliminer les possibilités de cancer. Mais Hillary s’inquiète le plus pour sa vue », précise la source.
Au début de décembre Hillary Clinton souffrait d'une infection intestinale virale. En raison de la déshydratation liée à la maladie, elle a perdu connaissance et est tombée par terre. C’est la commotion cérébrale provoquée par la chute qui a conduit à la formation du caillot de sang.
La Voix de la Russie
Commentaires
Je pourrais avoir de la commisération pour n'importe qui d'autre dans cette situation, mais certainement pas vis à vis de cette sorcière du mondialisme qui a du sang sur les mains.
Les femmes et enfants palestiniens, afghans et irakiens martyrs ne pleureront pas sur son sort. Moi non plus !