Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour républicain : la fanatique Caroline Fourest faite « chevalier » par Aurélie Filippetti ...

 

Fourest paradant en pleine forme à la télé, le lendemain de son prétendu « passage à tabac » après qu’elle a attaqué une manifestation catholique le 18 novembre.

Apparemment, celle-ci n’a pas exigé qu’on féminise le titre en « chevalière ». Fourest sait quand il faut se taire.

Ainsi donc, la « journaliste » Caroline Fourest, en réalité activiste féministe et extrémiste homosexuelle, fondamentaliste antichrétienne et mythomane notoire, qui dispose désormais d’une chronique hebdomadaire sur France Culture – baptisée (en toute simplicité) « Le Monde selon Caroline Fourest » -, a reçu ce jeudi 17 janvier, l’insigne de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, par le ministre de la Culture Aurélie Filippetti…

Contre-info.com

Commentaires

  • pour services rendus à la pensée unique et autre pensée unique !!
    salutations.

  • Farce ubuesque au pays du fromage mou mais maintenant chef de guerre.

  • @ Décée: le père Ubu va faire "normalement" beaucoup de mal à la France. Pas besoin d'être devin pour le prévoir!

  • Hormis la connivence malsaine entre ces deux pétasses féministes, qui ont dû bien rigoler en préparant cyniquement ce coup-là, on peut vraiment se demander ce qui motive cet "honneur" ! Pour plagier Audiard :"Les connes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

    http://ripostelaique.com/fourest-chevalier-des-arts-et-des-lettres-cest-gainsbourg-president-de-la-ligue-anti-alcoolique.html

  • Les membres du PS et de ce gouvernement ont une mentalité de dictateurs africains : ils se gavent de pognon et d'honneurs, se grisent d'expositions médiatiques et prennent du plaisir à provoquer le peuple français. Ils ne pourront jamais s'arrêter car c'est leur raison de vivre .

  • @ anonyme: à partir d'un certain niveau de pouvoir, tout ce que l'on fait vous rapporte de l'argent (une simple signature, par exemple) et en coûte aux citoyens français. Que ce soit l'UMP ou le PS d'ailleurs.
    Contrairement à ce que peut penser le peuple, les gens au pouvoir travaillent très peu: les fonctionnaires des différents ministères rédigent leurs discours, les informent, les guident vers telle ou telle mesure démagogique ou électoraliste. Ils préparent les projets de loi, les peaufinent... Eux ne sont pas élus. On ne les connaît pas. Mais en fait ce sont eux qui dirigent l'Etat, bien plus que président et ministres, qui sont souvent des ignorants, de peu de culture, mais de grande avidité. Grâce à des hauts fonctionnaires, on peut nommer n'importe qui à des places importantes, des incapables comme Dati par exemple, ou Taubira, et tant d'autres!

Les commentaires sont fermés.