Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage IPSOS: l'opinion française est sans appel contre l'invasion islamique

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Commentaires

  • Nous ("nous" les éveillés, les dissidents, patriotes, enracinés, les "de souche", etc.) n'avons que quelques années d'avance sur les veaux qui votent UMPS et se vautrent devant les Drücker, Ruquier et autres. Le vent est en train de tourner et ce n'est qu'un début. Plus nous attendrons, plus la réaction sera brutale. Il y a un fossé entre la France blanche, de souche, majoritaire, fidèle à ses traditions et à sa culture, silencieuse, et la France pourrie et faisandée seule autorisée à s'exprimer dans des médias sous contrôle de lobbies qu'il est interdit de désigner.
    Vive le populisme pur et dur ! La crapulocratie universelle gagnera toutes les batailles, mais nous gagnerons la dernière !

  • les salauds de Franchouillards refusent de disparaitre pour laisser leurs places , il va falloir repenser leur rééducation !!
    pourtant les porteurs de bonnes paroles ne manquent pas!!
    étonnant cette résistance à la pensée Unique . . . !!
    salutations.

  • Oui , l'opinion est soigneusement canalisée dans la mauvaise direction . Nul besoin de s'en inquiéter car le contraire étonnerait .
    addendum : n'allez pas m'attribuer une sympathie que je n'éprouve pas pour les sectateurs de la " vraie religion "! Je remarque qu'avec le peuple souverain , la ploutocratie n'a pas à se faire de souci . A tous les coups elle gagne
    .
    La démocratie c'est le despotisme de la médiocrité . Les maîtres réels demeurent voilés par la distribution périodique de bulletins de vote .
    Oui , le système est à ce point utile que ses réfractaires méritent d'être stigmatisés , voire mis au ban de l'Humanité .
    Pas moins !

Les commentaires sont fermés.