Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

Manifestation pour la parodie homosexuelle du mariage : échec et provocations

 

tare

Malgré un battage médiatique soutenu et la mobilisation du ban et de l’arrière-ban du show-bizz, la manifestation en faveur du « mariage » contre-nature n’aura pas réussi à rassembler les centaines de milliers de marcheurs espérés (voire déjà annoncés, comme ici par la RATP avec 500 000!).
Entre 100 000 et 200 000 individus, surtout des bobos, des gauchistes et des personnes atteintes de diverses déviances auront défilé, rivalisant d’idiotie et de haine dans leurs arguments.

On a pu noter l’obscénité, la grossièreté extrême et le caractère antichrétien de nombreux slogans, pancartes et banderoles. Les blasphèmes étaient nombreux et bien sûr nous ne répercuterons pas ici les images choquantes, innombrables.

Comparée à la manifestation de défense du mariage et de la filiation qui avait réunie 4 à 5 fois plus de monde dans une ambiance familiale le 13 janvier, la manifestation de ce dimanche est un bide à tous points de vue.

On notera que l’église catholique traditionaliste Saint Nicolas du Chardonnet a fait l’objet de nombreuses injures et provocations de manifestants homosexualistes. La police était d’ailleurs présente très massivement à proximité.

Non loin de là non plus, des jeunes du Renouveau français parisien ont marqué leur désapprobation en déployant une banderole sur le parcours, qui n’est pas passée inaperçue (voir par exemple le Huffington post qui s’offusque de l’action de ces « faschos » (sic) ). Bien joué les jeunes !

Contre-info.com

 

00:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

qu,ils aillent défiler dans les pays du Golfe !!
quelle mignonne sur la photo. . .!!!
salutations.

Écrit par : parvus | 28/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.