Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande se voit offrir un chameau

02/02/13

Commentaires

  • Gaelle , et la gauche déblatére !!
    salutations.

  • Pauvre bête ! Elle crie son désespoir. Les bêtes,ça a de l'instinct et ce chameau dit clairement qu'il ne veut pas de l'usurpateur !

  • Le chameau n’est pas content !

    Un cheik du désert, en mourant, laisse un troupeau de 23 chameaux à ses trois enfants. Son testament stipule que la moitié du troupeau doit aller à son aîné, le tiers à son cadet et le huitième à son puîné. Les enfants sont perplexes : comment partager le troupeau ? Ils pensent bien couper en morceaux un ou plusieurs chameaux, mais cela ne semble pas régler la question. Alors ils vont voir le marabout du coin qui trouve la solution (il sait faire des divisions). Quelle est-elle ?
    PS : l’histoire ne dit pas si le marabout s’appelait ‘Fromage mou’.

  • @ tania: Fabius se tord de rire derrière Hollande! Qui se sent vaguement ridicule; il ne pense même pas à une chose banale en pareil cas: demander quel est le nom de l'animal qu'on lui offre, son âge, etc...
    Je me demande combien ce chamelon vaut de titres de séjour pour les jeunes Maliens...Car tout est troc... et toc!

    Les terroristes djihadistes se sont cachés dans les montagnes pendant ce temps, ils préparent leurs armes, et leurs espions sont à Tombouctou...

  • @ tania : le pauvre animal crie son désespoir en effet, il ressent profondément la douleur de son proche exil aupres d un félon stupide.

  • Il a déjà un chameau a la maison.

  • Sa femme (rotweiler) est un chameau !

Les commentaires sont fermés.