Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fertilité: trop de télé nuirait gravement à la qualité du sperme

sans-titre.png simpson devant la télé.png

Messieurs, il est temps de lâcher la télécommande... et de se mettre au sport ! Une étude vient de révéler que les accrocs à la télévision seraient moins fertiles que les autres, tandis que les sportifs acharnés auraient un sperme de meilleure qualité. C'est ce qu'ont montré des chercheurs de l'école de publique de Harvard (Harvard Public School, à Boston, Etats-Unis), qui publient leur , ce mardi, sur le site de la revue britannique British Journal of Sports Medicine.

20 heures de télé contre 15 heures de sport

Cette enquête, menée sur un échantillon de 129 hommes de 18 à 22 ans, a montré que le sperme des hommes passant plus de 20 heures par semaine devant leur petit écran avait une concentration en spermatozoïdes de 44% inférieure à ceux qui restaient très peu de temps scotchés à leur écran.

 

                 A contrario, le sperme des mâles qui font de l'exercice physique au moins 15 heures par semaine contient 73% de spermatozoïdes de plus que les fainéants qui font moins de 5 heures de sport durant la même période.

LeParisien.fr -04/02/13

NdB: Ce qui est à craindre pour tous, c'est le lavage de cerveau !

Commentaires

  • je pense que pour certains (es) , c,est déjà trop tard , je précise: pour le lavage de cerveau . !!
    salutations.

  • @parvus: oh: oui, beaucoup trop tard! - Pour résister à la télévision, jour après jour, il faut être très fort mentalement, avoir un sens critique acéré. Mais si vous résistez fortement à sa propagande sournoise ou évidente, vous finissez par l'éteindre par écoeurement. Et par vous en débarrasser comme moi par exemple. Je n'ai plus de TV depuis novembre 2011 et cela ne me manque pas du tout.

  • Les gens n'imaginent même pas le pouvoir maléfique de cette saloperie, surtout lorsqu'elle est entre les mains des "fils de leur père" ;o)

Les commentaires sont fermés.