Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kim Jong-un : encore pire pour les chrétiens que son père et son grand-père…

 

« Maison Kim : dictateur de père en fils depuis 1945 »… C’est le calicot qu’on pourrait apposer sur l’infortunée partie septentrionale de la Corée où une implacable dictature communiste et athée écrase la population depuis soixante-huit ans… Et pourtant au début du XXe siècle, Pyongyang, l’actuelle capitale de la Corée du Nord, était qualifiée de « Jérusalem de l’Orient » : on y comptait plus de 3 000 lieux de culte chrétiens. Un siècle plus tard, il n’en reste rien sauf une ou deux “vitrines” que le régime entretient à l’usage des rares visiteurs étrangers. Dans ce pays à l’opacité sans pareille, on ne peut qu’estimer le nombre des chrétiens qui croupissent dans des camps de travail ou de concentration : des dizaines de milliers, sur un nombre de total de chrétiens estimé entre 100 et 400 000 ! La Corée du Nord est, assurément, le pays le plus antichrétien au monde. L’organisation Christian Aid Mission affirme que l’actuel dictateur, le rondouillard Kim Jong-un, mène une politique de répression contre les chrétiens encore pire que celles de son père Kim Jong-il et de son grand-père Kim Il-sung : « La population de la Corée du Nord estime que Kim Jong-un rend la vie des chrétiens encore plus difficile que sous son père ou son grand-père ». Il existe pourtant de nombreuses “églises” en Corée du Nord, mais elles sont contraintes de vivre dans la plus totale clandestinité…

Source : Mission Network News

Observatoire de la christianohobie

Commentaires

  • Ici, l"atheisme n'est pas impose militairement mais il est activement "conseille" par nos medias qui sont les vaillants petits soldats de l'etat.
    Nous n'avons plus de pretres car les enfants sont pervertis des la naissance (medias) et les chretiens en sont tantot la risee , tantot la bete noire.
    La difference c'est que ici, l'atheisme s'appelle la laicite et celle ci n'est pas imposee militairement mais elle nous est inculquee par la manipulation.
    Mais c'est bien connu, le communisme et le capitalisme sont les revers d'une meme piece, avec les memes acteurs et ultimement, nous arriveront a la meme conclusion.

  • La Corée , l'ancien royaume-ermite , subsiste au Nord .
    Sans l'agression US effectuée sous couvert de l'ONU , la population de la péninsule eût été moins polluée par l'Occident .
    Le pire des méfaits que l'Occident lui ait apporté c'est le christianisme .Elle n'en avait nul besoin

    Le chamanisme est la véritable religion des Coréens . Ajoutez une diffusion du confucianisme à partir d'un voisin redouté .
    La famille au pouvoir en Corée du Nord a récupéré à son profit le culte du Mont Paektu .
    Introduire le christianisme , c'est sémitiser l'âme d'un peuple .
    C'est l'assassiner .
    La Chine tolère la diffusion de cette religion sur son territoire . Elle paiera cher pareille folie .
    Voltaire et Nietzsche , voilà ce qu'ils peuvent emprunter à l'Occident . Pas le poison chrétien !

  • C'est le marxisme qui est un poison! Et le marxisme est une idéologie précisément sémitique.

    Le christianisme n'a pas été un poison pour les peuples européens et slaves.

    Voltaire et Nietzsche seraient horrifiés par la dictature communiste nord-coréenne qui interdit toute liberté de pensée.

  • Le marxisme en Corée du Nord ! C'est une blague .
    Un nationalisme racialiste qui par plus d'un aspect évoque le national-socialisme allemand .
    Les Coréens du Nord ont tout simplement exhumé le corpus idéologique du Japon impérial et ils l'ont transposé à leur usage.
    Je sais que j'aurai du mal à vous en convaincre mais je ne suis pas le seul à penser ainsi . Un petit livre écrit par un " coréanologue " formé à Tübingen développe ce thème .
    La race des purs . Comment les Nords-Coréens se voient . B.R. Myers
    Le livre est passionnant et confirme mes modestes observations corroborées par trois années passées au Sud .
    " Comment peut-on être Coréen du Nord " de Robert Charvin - militant communiste , prof à l'Université de Nice - est dénué d'intérêt . Il n'a rien compris parce qu'il ne pouvait rien comprendre .
    Il n'est pas le seul .
    Amicalement tout de même .
    addendum : Marx a transposé le thème éculé de la lutte des races en lutte des classes . Il s'est inspiré des ouvrages en vogue lors de son séjour parisien , particulièrement de ceux d'Augustin Thierry .
    Aucun de ceux qu'il est réputé avoir séduit parmi les héritiers de Maître Kong a jamais admis que la lutte des classes pouvait prendre fin . La parousie de l'eschatologie judéo-chrétienne les fait rire .
    Grotesque !
    .

  • Un des derniers Léninistes, dont l'existence et les menaces atomiques ne dérangent ni Washington, ni Jérusalem.
    ...Lénine qui se vantait : "peu importe que les trois-quarts de la race humaine soient détruits. La seule chose qui importe est que le quart restant soit composé de communistes".

  • Merci à Albert de nous dévoiler un secret bien gardé depuis près de 70 ans : Hitler ne s’est donc pas suicidé dans son bunker, mais s’est retiré en Corée du Nord dont il tire toutes les ficelles !

  • Les dirigeants communistes, chinois et nord-coréens, sont traités avec un respect complice en occident sionisé , contrairement aux patriotes anticommunistes comme Franco ou Pinochet , il n'est donc pas difficile de comprendre QUI est derrière ces régimes abominables.

  • @ anonyme: c'est évident! Ca crève les yeux! - Mais si peu comprennent! - merci pour votre commentaire.

    Oui, des régimes abominables! Qui cachent sous des "vitrines" et des mensonges leurs ignobles goulags où des prisonniers, hommes et femmes, travaillent à fabriquer pour une gamelle de riz toutes sortes d'objets, vêtements, etc.. qui seront vendus "moins chers" dans les hypermarchés occidentaux! On a honte et dégoût quand on le sait d'acheter des vêtements qui représentent tant de souffrances humaines... les dirigeants de ces pays communistes sont les bubons de la peste marxiste-léniniste, qui sécvit toujours!
    Et QUI les protège? QUI les soutient?

Les commentaires sont fermés.