La directrice d’une école maternelle de La Ciotat (Bouches-du-Rhône) a été victime, jeudi dernier, vers 13 heures, d’une agression commise par une mère de famille. Cette dernière a porté plusieurs coups au visage de la directrice avant de quitter les lieux.
L’auteure présumée des faits, âgée de 32 ans, a été interpellée quelques minutes plus tard.
Elle a été placée en garde à vue.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la directrice, âgée d’une soixantaine d’années, aurait été agressée alors qu’elle avait fait un signalement pour maltraitance de l’enfant de la mère de famille qui s’en est pris à elle. Souffrant de contusions au visage, la victime a été conduite à l’hôpital.
LeParisien.fr 11/02/13
Commentaires
Il m est arrivé un cas presque similaire sur le parking auchan-saint Loup... il y a 3 jours... un couple de magrébins hurlait aprés leur fillette de 5 ans , j ai tellement eu l impression qu ils allaient la TABASSER que je suis resté à les regarder intensément...ils m ont alors insulté en me disant qu ils AVAIENT AUTORITE sur leur enfant !! UNE QUESTION JURIDIQUE SE POSE..: jusqu où un "temoin" a t il le droit d intervenir dans une telle affaire qui peut tourner mal ???.GAUTHIER MICHEL