Ahmet Davutoglu et Laurent Fabius
13/02/2013 – 16h30
BRUXELLES (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) - La France accepte d’ouvrir à Bruxelles un nouveau chapitre des négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. En effet, Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères (ci-dessus), a confirmé à son homologue turc Ahmet Davutoglu que la France allait lever son veto à l’ouverture des négociations sur la politique régionale.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Ces pitres qui se prennent pour la France, alors que les Français ont dit NON à la Turquie, totalement indésirable.
Ces crapules accumulent tous les ingrédients pour nuire et détruire notre Patrie, quand on y regarde de près, la plupart sont des étrangers.
La Turquie en Europe, ce sont des centaines de millions de musulmans qui déferlent sur l'Europe, un grand moment de satisfaction pour Hollande , Fabius et leurs compères . D'ailleurs Fabius a dit que les tunisiens étaient nos "cousins " !
@ anonyme: les jours de "grande tribulation" s'annoncent déjà pour l'Europe! Le déferlement des Turcs, n'est-ce pas la fin du monde, de notre monde, la destruction impitoyablement programmée de la Civilisation hellèno-chrétienne , qui réjouit tant les agents "socialistes" du N.O.M. ? les Fabius, Hollande, B-H Lévy, Cohn-Bendit, sans oublier Taubira la nouvelle idole ?
Qu'allons-nous devenir si nous ne nous battons pas aux remparts?
Je crois que doit monter en puissance une opposition beaucoup plus musclée aux traitres et kollabos qui ont vendu notre pays et qui veulent détruire de fond en comble notre identité européenne ! Pas de quartier pour ces canailles cosmopolites !