Un homme de 43 ans, chômeur en fin de droits, est mort après s’être immolé par le feu, mercredi midi, devant une agence Pôle emploi, à Nantes.
Ce mercredi en milieu de journée, un homme qui avait fait part hier de sa volonté de s’immoler par le feu est malheureusement passé à l’acte.
Ce Nantais s’est immolé devant le Pôle emploi de la rue de la Garde, dans l’est de Nantes. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé.
Les secours et policiers sont toujours sur place. L’agence est fermée.
Le quarantenaire avait prévenu de son intention de passer à l’acte pour protester contre le rejet de son dossier, alors qu’il estimait avoir travaillé suffisamment d’heures.
Sources : Presse-Océan / Ouest-France / Le Journal du Siècle
Commentaires
Vu le modus operandi (chantage ) , le fait que l'individu touchait les indemnités chômage tout en travaillant au black, la venue immédiate sur place des ministres d'Hollande , j' avais parié sur une cpf et je ne me suis pas trompé !
je crains que cette affaire ne soit le prétexte à une augmentation des impôts pour augmenter les allocations chômage françaises , alors que celles-ci sont pourtant les plus avantageuses du monde , mais il faut financer la substitution de population.
Nos responsables se frottent les mains : un chômeur de moins, et un pas de plus dans le grand remplacement !
Tout va bien, Ayrault a exprimé "sa grande émotion" !
Comme d'hab.....