Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des Identitaires occupent l’occupation d’une église en Autriche

sans-titre.png Identitaires en Autriche.png

 

13/02/2013 – 12h00
VIENNE (NOVOpress) – Depuis décembre 2012 une cinquantaine d’immigrés clandestins musulmans occupent la Votivkirche (l’Eglise votive) à Vienne avec l’appui de groupes gauchistes et de Caritas (sa branche française est le Secours Catholique).

Dimanche dernier, neuf jeunes gens du Identitäre Bewegung Österreich (Mouvement Identitaire Autrichien) ont à leur tour occupé (photo en Une) l’occupation de l’église pour protester contre l’immigration de masse et l’islamisation.

 

Des Identitaires occupent l’occupation d'une église en Autriche

Les immigrés clandestins occupant l’église. Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Devant le risque d’affrontement de la part de groupes gauchistes et des immigrés, la police est intervenue et ces membres du groupe local viennois Wiens identitäre Richtung (WIR) – qui déclarent lutter “pour la préservation de leur identité” – ont quitté l’église.

Selon l’APA (la plus importante agence de presse d’Autriche) – qui a fait étonnamment des dépêches au ton assez modéré -, Caritas et SOS Mitmensch (l’équivalent du SOS Racisme français) ont parlé d’une provocation délibérée. En tous les cas, avec peu de moyens et sans violences, cette action a eu un grand retentissement dans les médias autrichiens, ce qui n’est pas sans rappeler les actions des identitaires français dont les idées s’implantent avec succès en Autriche.

Crédit photo en Une : Identitäre Bewegung Österreich, DR. Crédit photo dans le texte : Klaus Werner-Lobo, via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Ils sont inconscients ces identitaires autrichiens ? Ne savent-ils pas que seuls les clandestins illégaux musulmans ont droit d'occuper une église ???
    A la prochaine révolution, ce sont les collabos qu'il faudra coller au poteau en priorité !

  • Il ne reste plus qu'à pratiquer un enfumage pour les faire déguerpir.
    L'Afrique a voulu l'indépendance, on lui a tout installé, qu'elle se débrouille.

  • Bravo à ces jeunes identitaires : C’est un commencement, la résistance s’organise !

  • Il semble que la police autrichienne fasse partir les Identitaires viennois et pas les immigrés clandestins!

  • Spectacle abominable, mais cela n'émeut ni le Pape , ni les prélat catholiques autrichiens.

Les commentaires sont fermés.