Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farines animales pour les poissons, Delphine Batho "n'avait pas vu" : elle doit démissionner

sans-titre.png Batho.png

Communiqués / 15 février 2013

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

La commission européenne a annoncé hier que les poissons d’élevage pourraient de nouveau être nourris aux farines animales dès juin prochain.
Interrogée sur cette décision bruxelloise aujourd’hui sur Canal +, Delphine Batho, pourtant ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, a affirmé « n’avoir pas vu », qualifiant de « bizarre » cette autorisation.

Sur un sujet d’une telle gravité, qui touche à la santé des consommateurs français et pour le moins au développement durable d’une société qui se veut responsable, il est gravissime que la ministre fasse preuve d’une telle ignorance.
Le sujet ne l’intéresse-t-il pas ? Ou ce gouvernement est-il à ce point soumis à l’Union européenne qu’il ne sait même plus ce qu’elle impose à notre pays ?

Il est légitime dans ces conditions de se demander à quoi sert la ministre Batho. Sa démission est nécessaire ; elle aurait un véritable sens politique et prouverait que le gouvernement ne prend pas totalement à la légère les questions sanitaires.
Sur le fond du dossier, nous demandons au gouvernement français de refuser l’autorisation bruxelloise sur les farines animales.

Commentaires

  • Elle n'a rien vu, mais elle aurait du le sentir arriver.
    Comme quand son père John fait une exposition de ses vieux slips :

    http://encreviolette.unblog.fr/2011/12/06/les-delices-et-supplices-de-john-batho-3/

  • http://www.boursier.com/actualites/economie/bruxelles-autorise-un-retour-des-farines-animales-pour-les-poissons-18637.html

    La Commission souhaite étendre cette autorisation à l'alimentation des volailles et des porcs mais ne compte pas la réintroduire pour les ruminants. Dans un avis adopté le 1er décembre 2011, le Conseil national de l'Alimentation partageait ce dernier avis. "

    Les volailles et les porcs?
    je vais essayer de m'en passer!!

  • Elle était trop occupée à montrer ses fesses aux Seychelles !

  • Une seule solution : produire et acheter local, boycotter les plats cuisinés, et pour le poisson, ne consommer que du poisson côtier ou ne provenant pas d'élevages (éviter le saumon norvégien !).
    Savez-vous qu'on recycle même le lisier de porc, dans lequel il reste encore 25% de matières utilisables pour l'alimentation ...des mêmes porcs, en d'autres termes, on leur fait bouffer leur m...! Le "soleil vert" c'est pour bientôt !
    J'attends et je souhaite une prochaine épidémie de"vaches folles" ou autre de même nature ! Les veaux ne comprennent que cela !
    Cette ministre est incompétente, à l'image des autres viragos de son gouvernement (et les hommes ne sont pas en reste !). Elle n'est que la porte parole des lobbies qui contrôlent l'UE !

  • Je conseille à la Delphine socialope les nouvelles lasagnes au foetus.
    Tous ces salopards sont là pour prendre les enveloppes des multinationales du lobbyqui n'existe pas aux états unis.

  • l,évidence est que cette ministre comme les autres d,ailleurs sont soumis aux diktats mondialistes de Bruxelles , la santé des citoyens n,est pas vraiment une chose primordiale pour ceux qui pronent la dépopulation de la planéte , au contraire !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.